Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Est-ce que les congés de maladie justifiés se déduisent du salaire, ou bien on a droit à un congé de maladie annuel à ne pas dépasser ( si c'est le cas combien de jour?)
Merci.
bien sur tu auras moins de salaire mais la secu te donne une part mais je crois que tu as une carence de quelques jours
enfin je suis par sure car je suis jamais en arret maladie
alors les rares fois où j'ai été arrêtéeBonjour,
Est-ce que les congés de maladie justifiés se déduisent du salaire, ou bien on a droit à un congé de maladie annuel à ne pas dépasser ( si c'est le cas combien de jour?)
Merci.
Bonjour,
Merci.
ça dépend des boite , quand je bosser je perdais pas mon salaire à hauteur de 1 mois sur le long de l'annéeBonjour,
Merci.