Congo : les fillettes mariées à des vieux ( pédophilie )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je regarde Enquête exclusive

En République démocratique du Congo, des hommes vieux de 60 ans mariés à des fillettes de 12 ans.
Parfois même mariées à leurs violeurs .

Ce sont des ethnies '' chrétiennes ''.

Viols, pédophilie...
Quelle horreur.

Le sort des femmes dans le monde est terrible .

Les hommes sont vraiment des monstres
Chaque jour me conforte dans mon opinion.

Salam

Je regarde Enquête exclusive

En République démocratique du Congo, des hommes vieux de 60 ans mariés à des fillettes de 12 ans.
Parfois même mariées à leurs violeurs .

Ce sont des ethnies '' chrétiennes ''.

Viols, pédophilie...
Quelle horreur.

Le sort des femmes dans le monde est terrible .

Les hommes sont vraiment des monstres
Chaque jour me conforte dans mon opinion.

Qu'est-ce qu'un mec de 60 ans peut trouver d'attirant à une gamine de 12 ans? :claque:

Ah les mecs! :fou:

Quant à la Bible, elle condamne l'homosexualité, la bestialité, l'inceste, la fornication, etc., mais pas la pédophilie. :fou:

Selon une vieille tradition chrétienne, Joseph était un vieillard et Marie une adolescente au moment où ils devaient se marier. :claque:

Bah non,
La mère de ma femme avait 13 ans quand elle a fait son premier enfant, son père 22 ans.
C'est une époque où le rôle de la femme était de donner la vie.
Les choses ont évolué heureusement. 13 ans il n'y a pas de femme, c'est l'âge d'une gamine en classe de 5ème voire 4ème au collège.
C'est clair qu'à cet âge elle n'a pas la maturité psychologique pour être mère.
D'ailleurs aujourd'hui même à 20 ans beaucoup sont loin d'être capables d'assurer les responsabilités de mère.

En dessous de 18 ans, on peut considérer qu'il s'agit de pédophilie.

C'est une époque où le rôle de la femme était de donner la vie.
Les choses ont évolué heureusement. 13 ans il n'y a pas de femme, c'est l'âge d'une gamine en classe de 5ème voire 4ème au collège.
C'est clair qu'à cet âge elle n'a pas la maturité psychologique pour être mère.
D'ailleurs aujourd'hui même à 20 ans beaucoup sont loin d'être capables d'assurer les responsabilités de mère.

En dessous de 18 ans, on peut considérer qu'il s'agit de pédophilie.
Mais non, la pédophilie c'est aimer les enfants.
A partir de 13 ans, il y a la puberté et la possibilité de procréer.
Ce sont nos normes de valeurs actuelles qui nous interdisent les écarts d'âge,
Ainsi une jeune femme de 20 ans sera très mal vue avec un homme de 50 ans etc.

13 ans c'est le début de la puberté.
Une gamine de 13 ans est un enfant.
Les écarts d'âge sont acceptés dès lors qu'ils sont raisonnables.
Un couple femme de 20 ans - homme de 50 ans fait l'objet de suspicion. 30 ans d'écart c'est n'importe quoi.

Oui c'était certainement comme ça avant, mais la fille a ses menstruations et peut procéer a partir de 13 ans. Ce n'est plus de la pédophilie.
Donc toi tu accepterais que ta fille de 13 ans se marie a un vieux de 50 ans ? Tu veux nous faire croire que c’est une normalité mdrrr arrêtes de mentir

Et c’est pas parce qu’un enfant a ses règles que ça veut dire que psychologiquement une fille de 12 13 ans est apte à être mère et c’est pas parce que la mère de ta femme l’a eu à cet âge que c’est normal ..:

À cet âge un enfant est innocent et on doit le préserver … lire ce genre de chose d’un homme qui doit avoir des enfants ../

Donc toi tu accepterais que ta fille de 13 ans se marie a un vieux de 50 ans ? Tu veux nous faire croire que c’est une normalité mdrrr arrêtes de mentir

Et c’est pas parce qu’un enfant a ses règles que ça veut dire que psychologiquement une fille de 12 13 ans est apte à être mère et c’est pas parce que la mère de ta femme l’a eu à cet âge que c’est normal ..:

À cet âge un enfant est innocent et on doit le préserver … lire ce genre de chose d’un homme qui doit avoir des enfants ../
Nos normes de valeurs actuelles ne nous le permettent pas, mais ce n'est pas de la pédophilie pour autant.

13 ans c'est le début de la puberté.
Une gamine de 13 ans est un enfant.
Les écarts d'âge sont acceptés dès lors qu'ils sont raisonnables.
Un couple femme de 20 ans - homme de 50 ans fait l'objet de suspicion. 30 ans d'écart c'est n'importe quoi.
A 13 ans, on n'est plus une enfant. Mais on est pas encore une adulte. Cette épisode transitoire s'appelle l'adolescence.

Et toi tu es attiré par les enfants de 13 ans ?
Plates , sans poitrine ?

Oui j'aime pas Bernad De La Villiardiere non +

Mais bon ça existe bel et bien.

Bernard de la villardiére ça rime pour moi comme : exagérations et enquêtes orientés, ce nanti fils de bourges n'enquéte jamais chez les siens , qui friqués vont justement violer des gamines au congo et partout dans le monde, qui justement au sein de leurs famille de dégénérés se passent des trucs vraiment trés louches.

Après il y a dans le monde des agressions envers les fillettes et les femmes, je ne le nie pas, par contre qu'un type comme ça me montre ou il faut regarder, non, non, non, ce type est un sacré manipulateur

Je sens que le sujet dévie.
Ma femme a 38 ans et moi 40 donc non, je n'ai jamais été attiré par plus jeune que moi.
Par contre il n'est certainement pas question de pédophilie pour une ado de 13 ans.

Si si c'est bel et bien de la pédophilie

Je te dis qu'elles n'avaient pas de seins et peut être même pas de règles .
C'est la def d'un enfant.

Nos normes de valeurs actuelles ne nous le permettent pas, mais ce n'est pas de la pédophilie pour autant.

Donc pour toi une enfant de 12 ans est consentante quand il s’agit d’avoir uen relation avec un adulte ?

Être un vieux pervers qui fantasme sur une fillette de 13 ans c’est pareil qu’une femme dans un magasine pour adulte ? Avoir des relations avec une mineure si elle dit oui c’est normal ?

. L'organisation mondiale de la santé définit les adolescents comme étant les jeunes de 10 à 19 ans. Elle commence avec le début de la puberté, dont toutes les études montrent qu’elle est de plus de plus précoce.
Rien à cirer de l'OMS.
10 ans : enfant de CM1
14 ans: collège.
Evolution psychologique mais pas de changement radical.
Le début de puberté n'est la même chose que l'adolescence.
A l'adolescence, on observe une capacité à raisonner et à se faire une opinion. Cela se retrouve aussi dans la façon
de mettre ses idées à l'écrit. Ce n'est pas qu'une qu'une question de physique ou d'hormones.

Et si on fait du math et des Calcules pour resoudre cette equation.
J'espere que ca vous derange pas.
Faut etre un pervert psychologically insane to sleep or have sex with a girl 3 times younger than you are.
The prophet Mohammed was 55 years old while Aisha was between 6 and 9.
In Arabian tradition. they call it Hallal.
Who are we to argue?
We followed blindly their Arab traditions like blind people following a blind man the whole caravan all of it got lost in the desert.

Rien à cirer de l'OMS.
A l'adolescence, on observe une capacité à raisonner et à se faire une opinion. Cela se retrouve aussi dans la façon
de mettre ses idées à l'écrit. Ce n'est pas qu'une qu'une question de physique ou d'hormones.

Il est fou jte jure

Je me souviens de moi au collège, j'étais un bébé !!!!!!!!!!

Oui les grandes organisations sont infiltrées par des sectes maçonniques
Ce que je degoute dans voter charactere moyenne ageuse est que vous blamez tous vos problemes sur Israel, USA, ou Les sectes Maconiques.
Le probleme existe chez vous et pas chez eux.
The problem exists within your corrupted mind.
You need to look at yourself in the mirror and then and only then judge the person looking back at you.

Rien à cirer de l'OMS.
Ce n'est que ton avis.
L'adolescence quoiqu'il en soit commence vers 11 ans, et 13 ans, dans certaines régions du globe, est une norme acceptable pour se marier.

Ce n'est que ton avis.
L'adolescence quoiqu'il en soit commence vers 11 ans, et 13 ans, dans certaines régions du globe, est une norme acceptable pour se marier.
Soit mais tu es d'accord que c'est beaucoup trop tôt.toi même quand ta fille aura 13 ans tu voudras le buter si un mec de 18 ans et plus s'en approche. Non?

Retour