Congo : les fillettes mariées à des vieux ( pédophilie )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Vas relire la définition de pedophilie monsieur epstein…
La pédophilie est une attirance sexuelle pour les enfants impubères, relativement stable et fixée.
Il ne faut pas la confondre avec l’attirance sexuelle pour les adolescents, appelée encore héphébophilie (ou hébéphilie pour simplifier).
Certains pédophiles sont aussi hébéphiles, mais tous les hébéphiles ne sont pas pédophiles.
C'est ce que j'ai trouvé.

Soit mais tu es d'accord que c'est beaucoup trop tôt.toi même quand ta fille aura 13 ans tu voudras le buter si un mec de 18 ans et plus s'en approche. Non?
Ha mais bien sûr, dans nos sociétés et en 2022, c'est inacceptable.
Je discutais juste du terme "pédophilie" appliqué lorsque un majeur se marie avec une mineure adolescente

faire ainsi l'apologie de la pédophilie sous prétexte qu'une jeune fille a ses règles elle serait en âge d'avoir des relations sexuelles, c'est n'importe quoi!!

Certaines fillettes ont leurs règles précocement, ça peut arriver à 9 ou 10 ans

Certains sont vraiment dangereux

faire ainsi l'apologie de la pédophilie sous prétexte qu'une jeune fille a ses règles elle serait en âge d'avoir des relations sexuelles, c'est n'importe quoi!!

Certaines fillettes ont leurs règles précocement, ça peut arriver à 9 ou 10 ans

Certains sont vraiment dangereux
Les règles sont une préparation du corps pour le futur ..
Exemple : tu as tes règles mais tu n’as pas ta taille finale adulte , ou tes formes d’adulte , ou un cerveau adulte .

Oui j'aime pas Bernad De La Villiardiere non +

Mais bon ça existe bel et bien.
Se sont de sales coutume dans des endroits pauvre malheureusement même au Maroc une lois approuve que la victime épouse son violeur on se souvient de ces pauvres femme qui ont choisi le sucide de la pire des façons pour qu on s intéresse à cette lois horrible et sensibiliser la réalité que beaucoup refuse d admettre

Se sont de sales coutume dans des endroits pauvre malheureusement même au Maroc une lois approuve que la victime épouse son violeur on se souvient de ces pauvres femme qui ont choisi le sucide de la pire des façons pour qu on s intéresse à cette lois horrible et sensibiliser la réalité que beaucoup refuse d admettre
Cette loi a été, fort heureusement, abrogée en 2014. C'est une loi aussi appelée "Mariage Réparateur qu'on a retrouvé dans plusieurs pays :
  • Elle a été repoussée une première fois en Turquie en 2016 et représentée en 2020.
  • Abrogée en 1999 en Egypte.
  • Abrogée en Italie en 1981.
  • Abrogée en 2017 en Jordanie
  • Abrogée (partiellement) au Liban en 2017.
  • Abrogée en Tunisie en 2017....

Cette loi a été, fort heureusement, abrogée en 2014. C'est une loi aussi appelée "Mariage Réparateur qu'on a retrouvé dans plusieurs pays :
  • Elle a été repoussé une première fois en Turquie en 2016 et représentée en 2020.
Ils ont mis du temps à l abrogé

• Elle a été repoussée une première fois en Turquie en 2016 et représentée en 2020.
Pour plus de précision

Héritage colonial français

Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur légalisation dans le droit, c’est au code pénal napoléonien de 1804, abrogé en France en 1994, que les pays de la région doivent la codification des dispositions abrogées aujourd’hui les unes après les autres. Ce dernier permettait en effet à un homme ayant « enlevé ou détourné une mineure » d’échapper aux poursuites s’il l’épousait.

« Après l’indépendance, les anciennes colonies et mandats français d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservé dans leurs lois les dispositions du code pénal napoléonien qui exonéraient les violeurs, écrit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour le département des Droits de femmes de l’ONG Human Rights Watch, dans un article publié par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliqué le code ottoman de 1911 également inspiré par le code français ».

C’est bien la présence française dans ces pays qui a introduit cette abomination

Pour plus de précision

Héritage colonial français

Si les mariages contraints avec son violeur ont pu exister avant leur légalisation dans le droit, c’est au code pénal napoléonien de 1804, abrogé en France en 1994, que les pays de la région doivent la codification des dispositions abrogées aujourd’hui les unes après les autres. Ce dernier permettait en effet à un homme ayant « enlevé ou détourné une mineure » d’échapper aux poursuites s’il l’épousait.

« Après l’indépendance, les anciennes colonies et mandats français d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient ont conservé dans leurs lois les dispositions du code pénal napoléonien qui exonéraient les violeurs, écrit Rothna Begum, chercheuse sur le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord pour le département des Droits de femmes de l’ONG Human Rights Watch, dans un article publié par Al-Jazeera. Les anciens protectorats et mandats britanniques ont, eux, appliqué le code ottoman de 1911 également inspiré par le code français ».

C’est bien la présence française dans ces pays qui a introduit cette abomination
C est horrible mais rien n empêche ces pays une fois indépendant de se débarrasser de ces lois injuste

C est horrible mais rien n empêche ces pays une fois indépendant de se débarrasser de ces lois injuste
C'est pas aussi simple que ça, certains magistrats n'avaient même pas connaissance de cette loi, je ne sais pas si elle fut appliquée durant la colonisation mais elle est tombée dans l'oubli jusqu'à qu'un abruti de magistrat zélé juge de la recevabilité de la demande du violeur.
Les marocains ont vivement protestés et les institutions ont vite réagis et fait le nécessaire.

Ignorer que la loi fut abrogé depuis 2014 est un gros manquement de ta part, il faut se renseigner avant de publier des fausses informations.

Qu'est-ce qu'un mec de 60 ans peut trouver d'attirant à une gamine de 12 ans? :claque:

Ah les mecs! :fou:

Quant à la Bible, elle condamne l'homosexualité, la bestialité, l'inceste, la fornication, etc., mais pas la pédophilie. :fou:
De nos jours, les femmes sont de plus en plus agressives, vide de tous sentiment humain ce qui se impacte notre relationnel dans un engrenage de traitrise et de mensonge ... etc

c'est bénin de dire je t'aime a une inconnue mince de l’extérieur mais une monstre à l'intérieur !!!!

je suis resté célibataire pour ne pas $ être$être mal accompagné !!!!! aussi l'homme est libre de choix ++++ une fillle de 12 ans ou bien 14 ou bien 17 ou bien 18.19.20 ans en Ukraine ou bien en Russie c'est une toutaaaaaaaaaaa tttttttttttttttttttttttttt wawwwww mais malheureusement les femmes vieille sont jalouse face cette beauté magique.

Manifestement, si elles me trouvent beau moi aussi je les trouve belle 17.18.19.20 stop

C'est pas aussi simple que ça, certains magistrats n'avaient même pas connaissance de cette loi, je ne sais pas si elle fut appliquée durant la colonisation mais elle est tombée dans l'oubli jusqu'à qu'un abruti de magistrat zélé juge de la recevabilité de la demande du violeur.
Les marocains ont vivement protestés et les institutions ont vite réagis et fait le nécessaire.

Ignorer que la loi fut abrogé depuis 2014 est un gros manquement de ta part, il faut se renseigner avant de publier des fausses informations.
Il a fallu entendre par les médias parle du sucide de pauvre femmes pour que cette lois sois enfin abrogé
Je ne m imagine même pas combien de femmes ont dû subir cette injustice et vivre avec leur bourreau

Donc je n' ignore pas

Il a fallu entendre par les médias parle du sucide de pauvre femmes pour que cette lois sois enfin abrogé
Je ne m imagine même pas combien de femmes ont dû subir cette injustice et vivre avec leur bourreau

Donc je n' ignore pas
Puisque tu as l'air si bien renseigné peux tu me dire combien de femmes violées ont été mariés à leur violeur au Maroc?

Puisque tu as l'air si bien renseigné peux tu me dire combien de femmes violées ont été mariés à leur violeur au Maroc?
Avec le gros tabou qui étouffe notre pays aucune idée mais à mon avis beaucoup malheureusement
Je me souviens avoir lu un livre d une psychologue marocaine intéressant elle avait mené une enquête sur la sexualité des femmes marocaines un seul mot décevant cauchemardesque

Avec le gros tabou qui étouffe notre pays aucune idée mais à mon avis beaucoup malheureusement
Je me souviens avoir lu un livre d une psychologue marocaine intéressant elle avait mené une enquête sur la sexualité des femmes marocaines un seul mot décevant cauchemardesque
Le pifomètre j'adore lol

J'imagine que tu as aussi oublié le titreet le nom de l'auteur du livre

À un moment donné quand on ne sait rien on s'abstien

Salam

Je regarde Enquête exclusive

En République démocratique du Congo, des hommes vieux de 60 ans mariés à des fillettes de 12 ans.
Parfois même mariées à leurs violeurs .

Ce sont des ethnies '' chrétiennes ''.

Viols, pédophilie...
Quelle horreur.

Le sort des femmes dans le monde est terrible .

Les hommes sont vraiment des monstres
Chaque jour me conforte dans mon opinion.
Pq préciser?: "Ce sont des ethnies '' chrétiennes"?
J'imagine bien le torrent de réactions de gens hurlant (peut être avec raison) à l'islmamophobie sur ce forum si cela avait été "Ce sont des ethnies '' musulmanes ''."

Oui elles sont violées par les prêtres catho
Bien sure qu'il existe des raclures de prêtres catho pédos mais tape sur Goggle "iman pédophile" ou "bouddhiste pédophile"... Tu vas en avoir des résultats... C'est complétement stupide de généraliser comme ca, tu as la haine des chrétiens ou quoi?

Retour