Congo : les fillettes mariées à des vieux ( pédophilie )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Bien sure qu'il existe des raclures de prêtres catho pédos mais tape sur Goggle "iman pédophile" ou "bouddhiste pédophile"... Tu vas en avoir des résultats... C'est complétement stupide de généraliser comme ca, tu as la haine des chrétiens ou quoi?
en quoi elle a généralisé ? elle a raison de préciser son propos, c'est justement toi qui es trop habitué aux discours édulcorés sur certaines pratiques et au sein de certaines communautés

A force de voir, toujours, les médias taper sur l'islam, quand on fait référence à un autre mouvement religieux on passe pour des haineux maintenant ?

en quoi elle a généralisé ? elle a raison de préciser son propos, c'est justement toi qui es trop habitué aux discours édulcorés sur certaines pratiques et au sein de certaines communautés

A force de voir, toujours, les médias taper sur l'islam, quand on fait référence à un autre mouvement religieux on passe pour des haineux maintenant ?
"A force de voir, toujours, les médias taper sur l'islam" tu ne parlais pas de victimisation un peu plus haut?...
Et si tu ne comprends pas en quoi l'auteur de ce sujet généralise sur l'occident et les catho ds ses différents postes, je ne peux rien faire pour toi.

Salam

Je regarde Enquête exclusive

En République démocratique du Congo, des hommes vieux de 60 ans mariés à des fillettes de 12 ans.
Parfois même mariées à leurs violeurs .

Ce sont des ethnies '' chrétiennes ''.

Viols, pédophilie...
Quelle horreur.

Le sort des femmes dans le monde est terrible .

Les hommes sont vraiment des monstres
Chaque jour me conforte dans mon opinion.
Puisque le sujet te passionne, je te propose d’élargir tes connaissances sur d’autres « ethnies » (pour reprendre tes propos)
(j’ai d’autres reportages si tu veux ).

un autre lien. https://www.marianne.net/societe/an...ang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

Dernière édition:
Puisque le sujet te passionne, je te propose d’élargir tes connaissances sur d’autres « ethnies » (pour reprendre tes propos)

un autre lien. https://www.marianne.net/societe/an...ang-d-origine-pakistanaise-ont-ete-tus-par-la

Et moi je te rétorque avec ça

https://youtu.be/WdjBJeVwFPA

https://youtu.be/PDCoK8HAcXY

Bon visionnage ;)

"A force de voir, toujours, les médias taper sur l'islam" tu ne parlais pas de victimisation un peu plus haut?...
Et si tu ne comprends pas en quoi l'auteur de ce sujet généralise sur l'occident et les catho ds ses différents postes, je ne peux rien faire pour toi.
ce n'est pas de la victimisation mais un constat nuance
contrairement à toi je ne me suis pas insurgé

tu dois être de ceux qui pensent que le "racisme contre les blancs" existe ahah

Dailleurs pkoi reprendre ethnie ?
Ils sont d ethnie congolaise et de confession "chretienne"
C un fait

Jai mis le mot chretien entre guillemets car jimagine que le christianisme désapprouve ce genre d unions immondes et pédophiles

De tte façon on en reviemt tjrs au mm point = la monstruosité des hommes.

Salam

En République démocratique du Congo, des hommes vieux de 60 ans mariés à des fillettes de 12 ans.

Ce sont des ethnies '' chrétiennes ''.

Hamdoullilah, notre religion l'islam, interdit le mariage avec les filles de 12 ans.
Ah ces chrétiens... Ils sont responsables de tous les maux de la terre.

Hamdoullilah, notre religion l'islam, interdit le mariage avec les filles de 12 ans.
Ah ces chrétiens... Ils sont responsables de tous les maux de la terre.
La pédophilie existe dans tous les pays.
Aux Etats-Unis il y a des sectes évangéliques et protestantes qui pratiquent cette horreur.
C'est interdit de le dire ou tu fais un complexe?

La pédophilie existe dans tous les pays.
Aux Etats-Unis il y a des sectes évangéliques et protestantes qui pratiquent cette horreur.
C'est interdit de le dire ou tu fais un complexe?

J'ai bloqué le troll
Il peut tjrs mourrir pr que je lui rep
C'est un harki marocain mdr
Il a vendu son âme à l'occident .

Je peux continuer jusqu'à demain tellement les blancs ont commis des atrocités
Comme l'atrocité de la sécuritaire sociale qui nous oblige d'avoir une carte vitale et de se faire soigner exclusivement dans les système de santé Francais alors qu'on peut avoir le choix et allez se faire soigner musulmanement dans nos pays arabes ou musulmans.
Regarde bien, il n'y'a même pas d'hôpital de médecine prophétique chez les blancs et la Rokia n'est pas remboursée.
Les blancs nous retiennent aussi et nous emprisonnent chez eux pour qu'on ne puisse pas s'échapper et faire la Hijra.
Tous les arabes, tous les musulmans et même les clandestins ne rêvent que d'un chose : que la France leur donne le droit de quitter le pays.

Retour