Conjoint avec un niveau bac marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mogador25
  • Date de début Date de début
salut à tous les baldinautes, je serais reconnaissant et j'espère vous accordez attention à ma question, et je vous remercie dorénavant, mon probléme c'est que je veux entammer ma procédure d'immigration pour le quebec, j'ai un souci à propos de niveau de formation de ma femme, elle a eu juste le niveau bac sans avoir son baccalauréat et c'est depuis plus de quatre ans, sachant qu'on est marié depuis plus de deux ans et on a un enfant d'un an et demi, j'ai 31 ans et elle a 26 ans, j'ai un diplome en audit et controle de gestion depuis plus d'un ans equivalent à une licence en droit, merci pour vos réponses
aidez moi svp.......................................................

bonjour
il faut essayer d'atteindre les points requis davs l'autoévaluation et qui changent de temps à autre.
si tu es le requéravt principal avec un bon niveau d'anglais et de français et de l'expérience... ça reste plausible...

merci pour vos reponses et je souhaite que d'autres enrichissent cette discussion ;je tiens a votre connaissance que j'ai un diplome univrsitaire et une experience de travail de plus de 5 ans dans l'administration publique.

salut tant que tu es le requirant sa derange rien le niveau de ta femme,on tout cas si tu es a casa tu peux aller faire une evaluation a new life gratuitement et tu peux avoir tout les information qui te conserne comme ca tu peux avoir meme le nembre de point au meme temps aller bonne corage

je suis a Agadir, est ce qu'on ne peut pas faire une évaluation en ligne pour savoir le nombre de point qu'on a. j'ai déjà essayé l'évaluation en ligne sur site de immigration Québec mais a chaque fois que je change une réponse le résultat est parfois positif et parfois négatif, peut être que le nombre que j'ai de point est le minimum ainsi le niveau de l'anglais choisi peut influencer ma situation,

Retour