Conjoint Francais Etudiant : Importance de l'emploi/salaire?

Bonjour,

Dans les documents a fournir pour demander un Visa de Conjoint Francais, je ne trouve pas de mention concernant le revenu minimal du conjoint francais. Est-ce que cela veut dire qu'il est pas important d'avoir prelablement un travail avant de faire la demande, et qu'il serait possible de faire la demande d'un visa de conjoint de francais si les conjoints etaient des etudiants?

Il y a en parmis vous qui ont ete dans ce cas (Etudiants), ou simplement des conjoints presentement au chomage?

Bonne Journee a vous tous!
 
salam
je ne sais pa vraiment
mais ils demande pas un bultin de salaire
c juste justification de residence
en plus juska mnt ils mont pa demander si mon mari travail ou pas
je vais bientot passer le test
bon chance
 
bonjour 5ty (((sabah10)))
stp sabah10 on a un soucis moi et ma fiancé ki est francaise on vien d avoir notre ccm et elle travail pa mais elle a un revenu de rsa 400 euro
est ce que peut etre un problem pour le procureur de roi refuse notre mariage ou le constitution de notre dossier
merci d avance
 
chacha0
bon, comme jté dit ils demande pas si le conjoint français travaille ou pas , mais quand on a fait la demande de CCM il y avait des formule a remplir et vous devez mentionez votre traval, mais par la suite ils demande que justification de residence
et comme vous avez eu votre CCM je pense que le reste ira bien inchalah, vous allez faire votre acte de mariage et la transcription, aprés un mois ( plus ou moins)
vous allez recevoir le livret de famille aprés tu fera la demande visa et ta femme va te donner les pieces qui vous seront demandez, et la tu continu a faire les demarche tout seul (ta femme na plus de role)
j'espere que ta compris ce que je veus dire
bref, yaura pa de soucis inchalah
bon chance
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bonjour chacha
je crois que les bladinautes avaient déjà répondu
- que la notion de revenu
n'était pas indispensable pour le procureur du roi

mam
 
mam80
merci bcp de prendre un peu de votre temp pour nous repondre mais jarrive pas a comprendre ils me di si t as pa 3 bulletin de paie pas la peine d y aller perdre votre temps car le procureur de roi prendrai pa notre dossier
merci encore fois mam80
 
Haut