connaissez vous des mauritaniens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
en fait ce n'est pas pour moi, (comme beaucoup de mes post d'ailleurs)....est ce que les maritaniens sont de bons maris en général,sont ils strictes avec leurs femmes? en connaissez vous qui sont mariés avec des françaises (de souches)?

en fait ce n'est pas pour moi, (comme beaucoup de mes post d'ailleurs)....est ce que les maritaniens sont de bons maris en général,sont ils strictes avec leurs femmes? en connaissez vous qui sont mariés avec des françaises (de souches)?

Ne généralise pas, chaque homme est différents donc tu aura pas de réponse pour la personne , on ne la connait pas.

En général ils ne sont pas stricte, il est connu que dans la culture sahraoui ou maure la femme a toujours eu beacoup de liberté.
Il ya peu de mauritaniens mariés avec des francaises de souche mais ca existe bien-sur.

voila voilou.

En général ils ne sont pas stricte, il est connu que dans la culture sahraoui ou maure la femme a toujours eu beacoup de liberté.
Il ya peu de mauritaniens mariés avec des francaises de souche mais ca existe bien-sur.

voila voilou.
et est ce qu'un mauritanien qui est né en mauritanie, mais vit en France depuis plus de 25 ans et a une carte de séjour ( de 10ans) est considéré comme ce genre d'homme qui se marie avec des françaises juste pr les papiers? est ce que tu c?

et c toi sur la photo? ta tete me dis trop quelque chose, a moins ke ce soit un rappeur?

et est ce qu'un mauritanien qui est né en mauritanie, mais vit en france depuis plus de 25 ans et a une carte de séjour ( de 10ans) est considéré comme ce genre d'homme qui se marie avec des françaises juste pr les papiers? Est ce que tu c?

Et c toi sur la photo? Ta tete me dis trop quelque chose, a moins ke ce soit un rappeur?

ouvre ta boite mp stp

>>>> mellani a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

La Mauritaniens sont connus pour leur grand respect envers leurs épouses. Ils ne sont pas fermés, et irrespectueux vis à vis d'elles. Vraiment, pour eux, la femme est d'une grande importance dans le foyer et mérite toute attention.

Enfin c'est juste la réputation qu'on leur donne (et que j'ai pu constaté auprès d'une ancienne amie mauritanienne).

Après..

Retour