Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connaissez vous des mauritaniens?
un "u" ou ça?.........manque un "u" dans ton titre, non ?
ben je vois pas^^Après le a...................
en fait ce n'est pas pour moi, (comme beaucoup de mes post d'ailleurs)....est ce que les maritaniens sont de bons maris en général,sont ils strictes avec leurs femmes? en connaissez vous qui sont mariés avec des françaises (de souches)?
et......je l'ai expliqué un peu plus hautoui je le suis a moitié et ...
en fait ce n'est pas pour moi, (comme beaucoup de mes post d'ailleurs)....est ce que les maritaniens sont de bons maris en général,sont ils strictes avec leurs femmes? en connaissez vous qui sont mariés avec des françaises (de souches)?
et est ce qu'un mauritanien qui est né en mauritanie, mais vit en France depuis plus de 25 ans et a une carte de séjour ( de 10ans) est considéré comme ce genre d'homme qui se marie avec des françaises juste pr les papiers? est ce que tu c?En général ils ne sont pas stricte, il est connu que dans la culture sahraoui ou maure la femme a toujours eu beacoup de liberté.
Il ya peu de mauritaniens mariés avec des francaises de souche mais ca existe bien-sur.
voila voilou.
et est ce qu'un mauritanien qui est né en mauritanie, mais vit en france depuis plus de 25 ans et a une carte de séjour ( de 10ans) est considéré comme ce genre d'homme qui se marie avec des françaises juste pr les papiers? Est ce que tu c?
Et c toi sur la photo? Ta tete me dis trop quelque chose, a moins ke ce soit un rappeur?
ben elle est ouverte ^^ouvre ta boite mp stp
^^ ah ben alors je suis nulle en informatique....je v essayé d'y remédier>>>> mellani a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.
c'est un genre de limurien qui vit au groenlandC'est quoi un mauritanien?