Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Diallo?c'est pas ce que j'appelle une belle femme africaine(au contraire)un thon africain serait mieux approprié! Jdi ça jdi rien vs faite ce que vou voulez les mecsCe sont les belles filles de l'afrrique noire. Ca vous tenterait d'avoir une expérience avec elles, comme ca qu'a fait DSK à Washington?
:Ce sont les belles filles de l'afrrique noire. Ca vous tenterait d'avoir une expérience avec elles, comme ca qu'a fait DSK à Washington?
Alors pourquoi DSK lui avait sauté dessus? Surement elle a une belle forme.Diallo?c'est pas ce que j'appelle une belle femme africaine(au contraire)un thon africain serait mieux approprié! Jdi ça jdi rien vs faite ce que vou voulez les mecs![]()
Parce que c un pervers en chien qui de tape tout ce qui bougeAlors pourquoi DSK lui avait sauté dessus? Surement elle a une belle forme.
Parce que c un pervers en chien qui de tape tout ce qui bouge
Alors pourquoi DSK lui avait sauté dessus? Surement elle a une belle forme.
Ce sont les belles filles de l'afrrique noire. Ca vous tenterait d'avoir une expérience avec elles, comme ca qu'a fait DSK à Washington?
peut etre qu'elle se tape des mecs elle aussi quand son mari n'est pas la.grave je plein sa femme si j'étais elle j'aurai levé les voile depuis longtemps
mais je pense que méme elle, elle doit étre une sacré pervers elle doit bien aimé ce délire malsain parceque c'est pas normale qu'elle le soutienne alor qu'elle sait que ces un chien
ba pour le prendre en exemple, il commence à faire peur amigozje pense pas que t'aies pris le bon exemple, il s'agissait d'une tentative de viol, tu veux essayer de violer quelqu'un?!![]()
non je crois pas, c'etait consenti, apres la meuf l'a accusé pour avoir de l'argent!je pense pas que t'aies pris le bon exemple, il s'agissait d'une tentative de viol, tu veux essayer de violer quelqu'un?!![]()
ça fait un moment qu'il nous inquiète avec ses posts qui je l'espère sont des fakesba pour le prendre en exemple, il commence à faire peur amigoz![]()
peut etre qu'elle se tape des mecs elle aussi quand son mari n'est pas la.
Ce sont les belles filles de l'afrrique noire. Ca vous tenterait d'avoir une expérience avec elles, comme ca qu'a fait DSK à Washington?