Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours acheté sur venteprivee.com !
le seul hic c'est que je dois attendre au moins 3 semaines voire plus avant que je sois livré !
si quelqu'un est intéressé je pourrai le parrainer
Merci pour ta réponse
c'est à dire tu me parraines et j'y gagne quoi moi?
Bonjour à tous,
je voulais juste savoir si des gens on déjà acheté sur ventes privées.com c'est une collègue de travail qui m'en a parlé et je voulais avoir quelques avis avant de me lancer!!
merci pour vos réponses...
des grandes marques a -70% -80 % faut se faire parrainerBonjour à tous,
je voulais juste savoir si des gens on déjà acheté sur ventes privées.com c'est une collègue de travail qui m'en a parlé et je voulais avoir quelques avis avant de me lancer!!
mdr ça commence a 7h du mat faut etre matinal et cliquer très vite lolllJ'ai essayé mais tout ce qui m'intéresse est épuisé dès les 5 premières minutes.
Il faut te connecter au tout début de la vente pour avoir une chance d'emporter le produit de tes rêves.
mdr ça commence a 7h du mat faut etre matinal et cliquer très vite lolll
mdr ça commence a 7h du mat faut etre matinal et cliquer très vite lolll
C'est ce que je fais pourtant : ( . Les grandes tailles et les articles moches restent, le reste part à la vitesse grand v.
c'est peut être toi qui prends tout :lang ue:
c'estdes grandes marques accessibles aux "petits" (c'est relatif hein) portefeuilles
mais faut faire gaffe à pas être pris dans le truc des marques et d'avoir ça et ça et ça .... alors que t'en as pas forcément besoin
ça peut devenir addictif (c'est ce à quoi je voulais en venir)
autrement se sont des sites de confiance et très bien foutus
et vente privé est loin d'être le seul, yen a pleins
on doit pas prendre les meme truc moi c'est pour les enfantsC'est ce que je fais pourtant . Les grandes tailles et les articles moches restent, le reste part à la vitesse grand v.
c'est peut être toi qui prends tout :langue:
faut savoir geré et se limiter a ce qu'on a besoinc'estdes grandes marques accessibles aux "petits" (c'est relatif hein) portefeuilles
mais faut faire gaffe à pas être pris dans le truc des marques et d'avoir ça et ça et ça .... alors que t'en as pas forcément besoin
Bonjour à tous,
j'ai toujours acheté sur venteprivee.com !
le seul hic c'est que je dois attendre au moins 3 semaines voire plus avant que je sois livré !
si quelqu'un est intéressé je pourrai le parrainer
c'estdes grandes marques accessibles aux "petits" (c'est relatif hein) portefeuilles
Moi j'achète souvent sur ce site... Mais je pense qu'ils ne livrent pas partout par exemple en Belgique non donc je dois mettre l'adresse de ma soeur en France... Mais c'est vraiment bien, y a des chouettes trucs, à bons prix... J'ai déja acheté sacs, vêtements, chaussures, maquillage