Connaissez vous les ventes privées sur internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missine66
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si des gens on déjà acheté sur ventes privées.com c'est une collègue de travail qui m'en a parlé et je voulais avoir quelques avis avant de me lancer!!

merci pour vos réponses...

j'ai toujours acheté sur venteprivee.com !

le seul hic c'est que je dois attendre au moins 3 semaines voire plus avant que je sois livré !

si quelqu'un est intéressé je pourrai le parrainer :cool:

Merci pour ta réponse
c'est à dire tu me parraines et j'y gagne quoi moi?

en fait tu peux pas t'inscrire comme ça sur venteprivee, il faut absolument que quelqu'un te parraine !

tu gagnes alors juste le fait d'accéder aux ventes privées, et moi je gagne 8 euros lors de ton premier achat sur le site ;)

Bonjour à tous,

je voulais juste savoir si des gens on déjà acheté sur ventes privées.com c'est une collègue de travail qui m'en a parlé et je voulais avoir quelques avis avant de me lancer!!

J'ai essayé mais tout ce qui m'intéresse est épuisé dès les 5 premières minutes.

Il faut te connecter au tout début de la vente pour avoir une chance d'emporter le produit de tes rêves.

c'estdes grandes marques accessibles aux "petits" (c'est relatif hein) portefeuilles

mais faut faire gaffe à pas être pris dans le truc des marques et d'avoir ça et ça et ça .... alors que t'en as pas forcément besoin
ça peut devenir addictif (c'est ce à quoi je voulais en venir)

autrement se sont des sites de confiance et très bien foutus
et vente privé est loin d'être le seul, yen a pleins

C'est ce que je fais pourtant : ( . Les grandes tailles et les articles moches restent, le reste part à la vitesse grand v.

c'est peut être toi qui prends tout :lang ue:

oui chez vous, ça s'envole aussi vite qu'un avion loool :D

chez nous, je retrouve souvent de beaux trucs après deux jours de ventes !

mes derniers achats, c''était de l'électroménager :cool:

c'estdes grandes marques accessibles aux "petits" (c'est relatif hein) portefeuilles

mais faut faire gaffe à pas être pris dans le truc des marques et d'avoir ça et ça et ça .... alors que t'en as pas forcément besoin

moi j'en suis devenu addictif lool ;)

mais là ça va, j'ai serré la ceinture :D

faut savoir geré et se limiter a ce qu'on a besoin ;)

Bonjour à tous,

Moi j'achète souvent sur ce site... Mais je pense qu'ils ne livrent pas partout par exemple en Belgique non donc je dois mettre l'adresse de ma soeur en France... Mais c'est vraiment bien, y a des chouettes trucs, à bons prix... J'ai déja acheté sacs, vêtements, chaussures, maquillage

ah oui et lesquelles par exemple?stp
en fait je me suis inscrite et ya pas besoin de parrainage c pas obligé comme certains le font croire
a plus

Moi j'achète souvent sur ce site... Mais je pense qu'ils ne livrent pas partout par exemple en Belgique non donc je dois mettre l'adresse de ma soeur en France... Mais c'est vraiment bien, y a des chouettes trucs, à bons prix... J'ai déja acheté sacs, vêtements, chaussures, maquillage

ah ok merci pour l'info c vrai que je me ruine à chaque fois en produits de marques et les maquillages n'en parlons même pas alors si je peux faire des économies en un clic ce serait génial
bonne journée...

Retour