Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eeeek 1140 ? n aurais-tu pas oublie un zero ?1ere manche 5190.
2ème manche 1140 mais je me suis fait avoir à chaque fois j'ai cliqué sur 2 choix au lieu de 4 alors que c'est les 4 qui apportait plus de points...dc normalement j'aurais du avoir bcp plus, j'ai fait qu'une faute....bref, je veux les félicitations du jury sinon j'arrête de jouer.
salam
j'ai eu 12780:-D
c'est nul
salam;
tu as surement triche en plus
salam
ah non je triche pas!
c'est réglo!^^
alors tu l'as refais 50 fois
50 kg?.Bonsoir cutyalors tu l'as refait 50 fois
24 840 pour moi22379
http://www.jeux-geographiques.com/jeux-en-ligne-Les-capitales-du-Monde-_pageid89.html
Pour une première je me débrouille bien je trouve
50 kg?.Bonsoir cuty
Non pas forcement.Cela depend surtout si au depart on en connaissait deja beaucoup24 840 pour moi
mais ce jeu est merdique, les gens qui font 50 000 ont joué 50 000 fois ...
Mercic vrai que pour une premiere c pas mal du tout : )
Mdrrr allez benny baby ça va aller tu feras mieux la prochaine fois et je suis sur que si ma mère joue à ça elle ferait 70000/5000024 840 pour moi
mais ce jeu est merdique, les gens qui font 50 000 ont joué 50 000 fois ...
salam
non plus...pourquoi ça t'étonne?
fais le..j'aimerai bien voir combien tu auras?
C est un bon debut dejaJai fait 16340 ..mais ça m a tout bousiller la derniere manche..le stress
eeeek 1140 ? n aurais-tu pas oublie un zero ?
Nous t accordons le droit de recommencer pour rafler la mise :langue:bien sûr que oui k c'est un oubli....mais je suis deg d'avoir cliqué sur la case qui rapportait le moins de points, j'ai pas fait la troisième manche à cause de ça....sinon, tu penses bien que j'aurais raflé la mise :langue:
Nous t accordons le droit de recommencer pour rafler la mise :langue:
Je savoure ce moment de gloire :langue: mais pour y arriver j ai joue a peu pres 30 fois et aussi en utilisant wikipedia au prealable pour certaines capitalesImpossible !!! Comment ta fait !??
29 570
T'as du y joué une centaine de fois !
Tiens donc.Seraient-ce de fausses indications a cote de ton pseudo ?non trop je suis fatiguée
moins que toi.....tu es plus inteligente
Je fais un régimewelliti soussi....welliti tatahder ghir blkg:langue:
bonsoir Omar
ah ben non,je veux pas casser le regard admiratif que tu dois porter sur moi apres ce score magique :langue:en combien de fois ???????????????
Et finalement as-tu atteint des sommets ?Je fais ça taleur ....