Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Je suis marocaine née en France, mes parents m'ont appris un peu sur l'Islam mais j'aimerai en savoir plus.
Quelqu'un peut me donner des pistes pour un site ou une chaîne? ...
Merci.
Salam,
Je suis marocaine née en France, mes parents m'ont appris un peu sur l'Islam mais j'aimerai en savoir plus.
Merci.
@ibo95, le coran ne se suffit pas à lui meme? comme il est dit tout au long du coran avec "des versets clairs et explicites"?
salam,
c est pas sur le net que tu dois apprendre la religion le mieux c est que tu prenne des cours a la mosquée.
Salam,
Merci.
@ibo95, le coran ne se suffit pas à lui meme? comme il est dit tout au long du coran avec "des versets clairs et explicites"?
Je suis d'accord en partie : le net est rempli d'absurdités, de propagande et de désinformation toxique.
Suivre des cours à la mosquée est une idée, mais il est bon aussi de lire les travaux d'historiens des religions et d'anthropologues, et si possible de suivre leurs cours dans une université.![]()
En l'occurence on parle de Aqida, Tawhid, tafsir, récitation, sunna, Fiqh, oussoul al fiqh etc....là alors un historien ou un antropologue ne sont pas versés dans ces sciences théologiques n'est ce pas?![]()