connecté mais compte pas actif

bonsoir ,

cela fait une semaine que je me connecte mais que mon compte n'est pas actif ,c'est à dire que je me vois comme connecté et que ma connexion est confirmé mais je ne peux pas participer aux discutions ni accéder à ma messagerie , est ce que cela est arrivé à d'autres bladinautes ?

bonsoir ,

cela fait une semaine que je me connecte mais que mon compte n'est pas actif ,c'est à dire que je me vois comme connecté et que ma connexion est confirmé mais je ne peux pas participer aux discutions ni accéder à ma messagerie , est ce que cela est arrivé à d'autres bladinautes ?

ah c'est pour ça que t'avais disparu !

moi ça m'est pas arrivé
sauf la foi ou ça avait buggé

welcome back !:D

a ben mince alors c'est pas ce ke tu pense, non non je ne me suis pas mariée

c'était plutot pour dire que je souhaite, si quelqu'un veut bien prendre la place du chat au noeu de papillon

lol le message est passé de travers alors, faut ke je change l'avatar alors

aid mabrouk aussi, un peu en retard
un tout petit peu :D

c'était plutot pour dire que je souhaite, si quelqu'un veut bien prendre la place du chat au noeu de papillon

rolala , je suis confus ! et trés déçu , je m'en faisais une joie .

inshaALLAH il se manifestera

oui mais sans succés
envois lui un mp pour qu'il te regle ça alors

mdddddddrrr !
Ma pauvre t'as grillé tes chances en pensant passer une annonce :D

bonsoir ,

Bonsoir,
mieux là? et depuis combien de temps?

bonsoir ,

salam

mobrouk aid.
alors c'est pour ça que tu ne venait plus.
qu'ALLAH excause tout tes souhait,amine.

salam

alors comme ça tu veux te mariée?:D

ah oui et tu cherche quelqu'un sur bladi?:D

tu te sent prete ?

c'est bizarre moi au début, je voulais me mariée, je cherchais , puis après c'est ci je trouve quelu'un de bien et maintenant c'est plus du tout.

je vise pas bladi non, mais tout reste possible ;)

Enfait je ne "cherche" pas en réalité, c'est comme tu dis, si je trouve quelqu'un de bien.

Si tu te sens bien comme ça alors tant mieux

je vise pas bladi non, mais tout reste possible ;)

Enfait je ne "cherche" pas en réalité, c'est comme tu dis, si je trouve quelqu'un de bien.

Si tu te sens bien comme ça alors tant mieux

je ne comprend pas pourquoi tu es encore célibataire, tu es une convertie, tu connais très bien l'islam,tu es une fille très bien machALLAH,beaucoup mieux que moi en tout cas:)

et bien inchALLAH que tu trouveras quelqu'un de bien.

oui, je me demande si mon destin est de rester seul, car meme mariée, j'était seul.

je ne comprend pas pourquoi tu es encore célibataire, tu es une convertie, tu connais très bien l'islam,tu es une fille très bien machALLAH,beaucoup mieux que moi en tout cas:)

et bien inchALLAH que tu trouveras quelqu'un de bien.

oui, je me demande si mon destin est de rester seul, car meme mariée, j'était seul.

tu me fais trop de compliments là! c'est très gentil

incha'Allah on trouvera toutes les deux!!!! tu as assez endurer comme ça tu as beaucoup de mérite, qu'Allah te récompense pour cette patience, moi j'aurais pas pu faire face à tout ce que t'as vécu.

tu me fais trop de compliments là! c'est très gentil

incha'Allah on trouvera toutes les deux!!!! tu as assez endurer comme ça tu as beaucoup de mérite, qu'Allah te récompense pour cette patience, moi j'aurais pas pu faire face à tout ce que t'as vécu.

de rien, c'est avec plaisir et c'est sincère:)
inchALLAH,amine.
parfois je fais des cauchemar a cause de l'autre:eek:

bonsoir ,

Tout est possible ca ma arriver :D

tu es pas l'unique alors

Retour