Connexion adsl gratuite?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amineas
  • Date de début Date de début

amineas

rock'n'roll baby !
salut je m'appelle amine j'avais une connexion adsl menara que j'ai perdu car mon pere trouve que c'est trop cher il ne veut plus la payer, esqu'il y a un moyen de me conecter a internet gratuitement ? merci d'avance

bonsoir

bon si vous avez tjrs le telephone fixe et vous avez le modem et ke tu paye pas la facture d'intrnet beh tu peux avoir une connexion gratuite lol avec le mot de passe et le nom d'utilisateur de ton ami looooooooooooooooool

merci pour l'astuce^^ me reste plus qu'a trouver quelqun qui voudrais bien me preter son mdp et nom d'utilisateur, ce qui est tres dificile lol^^, mais serieux menara en fait trop, on pai des somes enormes pour un debit vraiment minime, ils nous prenent vraiment pour des **** et nous(parcequon est vraiment ****) on se laisse faire sans parler, suffi de voir les autres conexions comme free c vraiment pas cher avec des debits netement superieurs, si seulement c'etait dispo au maroc, mais c conard de maroc telecom-wana et meditel controlent le marché marocain et ils font ce qu'il veulent, ils fixent les prix qu'ils veulent et nous on leve pas le pti doigt, vraiment pfff

salut
c'est très facile puisque t'avais déjà la connexion , c'est pas obligatoire d'avoir un téléphone fixe , juste le modem doit être bien branché, okey contacte moi en privé et je te donne mon compte aussi mon mot de passe.
a+

salut
c'est très facile puisque t'avais déjà la connexion , c'est pas obligatoire d'avoir un téléphone fixe , juste le modem doit être bien branché, okey contacte moi en privé et je te donne mon compte aussi mon mot de passe.
a+

Bonsoir,
Parcontre pour la ligne fixe c'est obligatoire ;)

si t'utilise ta ligne téléphonique pour te connecter a internet à l'aide d'un user+pass d'un ami.. Ok... mais ne soit pas surpris, un jour, de la facture qu'on va t'envoyer.

ils gardent pas l'ADSL activée sur la ligne téléphonique , une fois tu résilie le contrat ton petit triangle devient rouge (modem sagem) et par conséquent plus de connexion.

Salam alaikom,

J'ai de la honte de dire que je viens de m'enregistrer au forum que pour demander votre aide, dernièrement j'ai eu des soucis j'ai pas trouvé d'où payer l'ADSL menara.. Ils m'ont coupé le net hier j'ai la tonalité mais j'arrive pas a utilisé net. Un type que j'ai connais m'as dis de trouver un passe et nom d'utilisateur et ça va marcher. Je voudrais ça que pour les jours "vendredi, samedi, dimanche, lundi" et lundi je vais essayer de payer la facture si j'aurai des sous ses jours incha lah.

Merci de votre aide

mon truc marche très très bien , pas de contrat pas de facture et ça fait maintenant deux ans que j'ai la connexion sans rien payer et je pense que j'ai pu aidé aminea aussi

Retour