Connexion automatique à hotmail en passant par msn

Bonjour,

je voudrais me connecter automatiquement à hotmail quand je clique sur le petit logo de ma messagerie dans msn sans devoir réécrire mon adresse mail et mon mot de passe. Parce que lorsque je me connecte à msn et que je clique sur ma messagerie une page internet s'affiche me demandant de rentrer mon adresse+ mot de passe pour me connecter à hotmail, mais j'aimerais ne pas à le faire à chaque fois et tomber directe dans mon compte hotmail. Auriez-vous une idée?

c'est pour lire tes mails ambrine ?

oui c'est ça

salam,boujour,

c'est ce que je voulais aussi et j'ai cocher enregistrer et c'est bon.

il y a pas écrit ça chez toi?

salam, moi ya pas ça

tu clique sur maintenir la connexion quand tu es sur la page ou tu dois rentrer ton adresse mail!! tu resteras connecté :)

ah ok ben je vais essayer, j'ai jamais cocher ça en croyant que ça n'allait plus me déconnecter après mdrrr

le problème avec ce systeme c'est que quand tu passe un coup de netoyeur ou que tu demande a ton navigateur d'éffacer le cookies quand tu le coupe , tu dois a chaque fois te reconnecter .

moi j'utilise windows live mail , j'ai meme pas besoin d'ouvrir mon navigateur ou mon msn pour lire mes mails ... et je peux lire mes mails de plusieurs adresse en meme temps .
et pas seulement mes mails msn , mes mails d'autres boites aussi . il y a aussi un agenda , tu peux marquer les mails dans un calendrier , genre tu as une reponse pour un job et il te donne le jour d'un rendez vous ... tu marque le mail dans le calendrier au jours de ce rendez vous , et quand tu ouvrira windows live mail , il te le rappelera .

bref , je le trouve trés pratique .

le problème avec ce systeme c'est que quand tu passe un coup de netoyeur ou que tu demande a ton navigateur d'éffacer le cookies quand tu le coupe , tu dois a chaque fois te reconnecter .

moi j'utilise windows live mail , j'ai meme pas besoin d'ouvrir mon navigateur ou mon msn pour lire mes mails ... et je peux lire mes mails de plusieurs adresse en meme temps .
et pas seulement mes mails msn , mes mails d'autres boites aussi . il y a aussi un agenda , tu peux marquer les mails dans un calendrier , genre tu as une reponse pour un job et il te donne le jour d'un rendez vous ... tu marque le mail dans le calendrier au jours de ce rendez vous , et quand tu ouvrira windows live mail , il te le rappelera .

bref , je le trouve trés pratique .

ok oui c'est pas mal ça

Retour