Connexion hotspot sfr public verrouillée?

Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un problème depuis maintenant deux semaines, je me connectais sans problème à internet à partir d'une borne hotspot de sfr. J'ai en ma possession l'identifiant et le mot de passe et depuis impossible de me connecter, quand j'affiche le réseau je m'aperçois qu'il y a un petit cadenas et du coup rien à faire.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, je suis vraiment perdu ça ne me l'avait jamais fait pourtant ça fait bien 1 an que je me connecte avec les identifiants de ma soeur.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

il faut voir s'il n'ya pas un changement du mot de pass, où les paramètre du hotpost

Non j'ai demandé à ma soeur si toutefois elle avait changer quelque chose elle m'a dit que non... Pour ce qui est des paramètres hotspot comment est ce que je peux le savoir??

Bonsoir tout le monde,

Je rencontre un problème depuis maintenant deux semaines, je me connectais sans problème à internet à partir d'une borne hotspot de sfr. J'ai en ma possession l'identifiant et le mot de passe et depuis impossible de me connecter, quand j'affiche le réseau je m'aperçois qu'il y a un petit cadenas et du coup rien à faire.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, je suis vraiment perdu ça ne me l'avait jamais fait pourtant ça fait bien 1 an que je me connecte avec les identifiants de ma soeur.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Merci

Ca m'est arrivé à moi aussi mais j'ai malheuresement rien pu faire à part repayer 20euros par mois pour un modem (oui ca fait mal...)

Retour