Connexion Menara ces derniers jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blackmalek
  • Date de début Date de début
Salutation bladinaute ! Je suis encore nouveau sur le forum et je me suis permi de creer un compte pour pouvoir m'informer sur l'état actuel des connexion Menara au maroc. Cela fait plus d'une semaine que ma connexion saccade et n'est même pas a 10 % de ce qu'elle devrait être puisqu'en testant ma connexion sur la plupart des sites internet comme www.speedtest.net ..... je n'arrivais pas à la barre des 15 kbs , alors que normalement je suis a 250 kbts !!!!! j'aimerais alors savoir si ce problème est personnel ou touche la plupar des internautes ayant une connexion Menara fixe ! De plus, en testant le test de connexion de menara cela m'affiche une vitesse fausse : Seule la vitesse théorique est affichée !

Merci d'avance !

Je te comprends et j'étais ds le meme cas et meme les entrepises souffrent de ça meme à mon travail, mais mon cas j'ai su ou est le probleme : c'était le fil de la ligne téléphonique qui était pourri, donc jte conseilel l'ami de voir si ta ligne fait des bruit ( tkherchich ) c'est que c normal que ça passe pas proprement, donc vas chez eux et fais leur l7ala que tu vas couper etc montres que t'es pas satisfait et là il vont te regler le probleme sur le champs. c'est ce que j'ai fait et j'ai tout le débit là hamdoulah.

Retour