Conquérir un homme polygame

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion brunettedor
  • Date de début Date de début
Salam

Comment faire pour conquérir le coeur d'un homme polygame ?
Comment le faire changer d'avis sur le fait de vivre avec plusieurs femmes ?

Je l'aime et souhaiterais lui faire comprendre que je suis l'unique femme de sa vie ?
Pensez-vous qu'un homme puisse changer d'avis sur ce mode de vie ?
 
Salam

Comment faire pour conquérir le coeur d'un homme polygame ?
Comment le faire changer d'avis sur le fait de vivre avec plusieurs femmes ?

Je l'aime et souhaiterais lui faire comprendre que je suis l'unique femme de sa vie ?
Pensez-vous qu'un homme puisse changer d'avis sur ce mode de vie ?

Salam,

il est déjà marié?
 
Je l'aime et souhaiterais lui faire comprendre que je suis l'unique femme de sa vie ?
Pensez-vous qu'un homme puisse changer d'avis sur ce mode de vie ?



Tu rêve : tu est l'unique femme de sa vie???
En plus de sa tu voudrais qu'il divorce de ces autres femmes;
Je te touve tré égoiste
 
Salam

Comment faire pour conquérir le coeur d'un homme polygame ?
Comment le faire changer d'avis sur le fait de vivre avec plusieurs femmes ?

Je l'aime et souhaiterais lui faire comprendre que je suis l'unique femme de sa vie ?
Pensez-vous qu'un homme puisse changer d'avis sur ce mode de vie ?

je ne pourrais pas te répondre car pour moi une femme "ne conquiert pas" un homme :rolleyes:.
 
Je me suis posé ttes les questions, je sais que ça pourrait être un excuse, mais il semble vraimennt vouloir vivre comme ça

et ton amour propre dans tout ça? à ton avis pourquoi veut-il avoir plusieurs épouses? Poses toi ces questions, est-ce que tu veux être un objet sexuel (parmis tant d'autres) pour un homme qui n'en vaut meme pas la peine? Tu cours tout droit à la catastrophe, honnetement je vois pas d'autres raisons, si ce n'est sexuelle.
 
Je me suis posé ttes les questions, je sais que ça pourrait être un excuse, mais il semble vraimennt vouloir vivre comme ça

ca te questionne aujourd hui et ca a l air de te poser problème, dis toi que le jour ou il y aura un problème tu regretteras ton choix, celui d avoir cédé.... il ne sait meme pas ce que c est d etre marié avec une femme et il en veut déja plusieurs? :eek: la bonne blague!
 
Salam

Comment faire pour conquérir le coeur d'un homme polygame ?

C'est simple, tu compte combien ils sont actuellement, si ils sont déjà 4, c'est raté ...

Comment le faire changer d'avis sur le fait de vivre avec plusieurs femmes ?

Oublie, un homme qui a ça dans la tête tu ne pourra jamais lui faire changer d'avis.

Par contre la question que tu peut te poser:

Comment vivre avec 3 autres co-épouses ?

Des éléments de réponses par la => http://www.bladi.info/188428-dechainement-envers-polygamie/

Je l'aime et souhaiterais lui faire comprendre que je suis l'unique femme de sa vie ?

Taratata !
 
Retour
Haut