Conseil à Ahmadinadjed

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Bravo pour votre aide aux mouvements qui résistent à l'expansionnisme israélien.

Pour défendre votre pays vous développez:
- vedettes rapides,
- missiles,
- sous marins...

Mais, attention, vous négligez un point:
- l'image dans l'opinion publique européenne.

Exemple: dans le cas de la lapidation de Sakina:
- d'abord, en tant qu'humaniste je m'oppose à un tel châtiment,
- maintenant sur le point de l'image, cela porte un tort considérable au peuple d'Iran. C'est CONTRE PRODUCTIF. Vous perdez la bataille médiatique (c'est comme si vous aviez perdu 4 divisions blindées). Dommage...

Bravo pour votre aide aux mouvements qui résistent à l'expansionnisme israélien.

- vedettes rapides,
- missiles,
- sous marins...

- maintenant sur le point de l'image, cela porte un tort considérable au peuple d'Iran. C'est CONTRE PRODUCTIF. Vous perdez la bataille médiatique (c'est comme si vous aviez perdu 4 divisions blindées). Dommage...

si par perdre la bataille médiatique tu entends révéler le vrai visage hideux de ce régime alors ont est d'accord.
s'opposer au trios Israël/Arabie saoudite/usa c'est bien mais si c'est pour le remplacer par l'impérialisme des mollah je ne vois que peu d'intérêt.
l'opinion européenne n'est pas dupe elle sait que le les loups finissent toujours par s'entre dévorer...

si par perdre la bataille médiatique tu entends révéler le vrai visage hideux de ce régime alors ont est d'accord.
s'opposer au trios Israël/Arabie saoudite/usa c'est bien mais si c'est pour le remplacer par l'impérialisme des mollah je ne vois que peu d'intérêt.
l'opinion européenne n'est pas dupe elle sait que le les loups finissent toujours par s'entre dévorer...

les vrais loups sont les usa, la france de sarkozy, l'angleterre , et israel.
ce sont eux qui se reunissent pour combattre l'iran.

les loups s'entraident pour attaquer le lion.
le lion est le symbole de la justice et de la force.
le loup symbole d'opportunisme et de mauvais scrupules.

entre nous, qui ressemble plus aux loups : sarkozy , netanyahou ,hilary clinton ...

ou bien ayatollah khamenei , ahmedinajad et moutakki?

les loups s'entraident pour attaquer le lion.
le lion est le symbole de la justice et de la force.
le loup symbole d'opportunisme et de mauvais scrupules.

entre nous, qui ressemble plus aux loups : sarkozy , netanyahou ,hilary clinton ...

ou bien ayatollah khamenei , ahmedinajad et moutakki?

désolé je vois que des loups dans ta jolie liste.

si tu crois qu'ahmadinejad œuvre pour le bien du peuple palestinien et pour la justice c'est que tu fais encore preuve d'une grande naïveté ou de mauvaise fois.

pour moi avant tout:
- respect des civils,
- aide de l'Iran à Israel,

Le reste ne compte pas.

Hey! n'oublie pas les saoudiens et autres monarchies du golfe voire même l'ensemble des pays arabes...

L'iran l'ami des palestiniens, haha laisser moi rire.
Que fait l'iran pour les "freres musulmans" tchectchenes?

l'Iran a dit aux russes que le problème tchétchène etait un problème interieur russe. lol !
Je l'avais lu quelque part...
L'iran, l'arabie saoudite, même combat! A la différence que l'arabie préférerait s'allier avec israel qu'avec l'iran...et pousserait même israel à une confrontation avec l'iran

Quoi qu'il fasse l'Iran sera mal vu par les occidentaux, notamment les USA, Israël et la France non pas qu'il représente un vrai danger pour Israël mais parce qu'ils ne veulent pas d'une autre puissance ne partageant pas leurs idées.

Pour être tranquille, l'Iran doit créer sa bombe nucléaire une bonne fois pour toutes

- vedettes rapides,
- missiles,
- sous marins...

Sincerement les perses n'ont pas besoin de conseil
C'est un grand peuple et une grande civilisation qui derrange les vallets de l'occident
et les indigenes rebeus
Il faut mieux conseiller les maghrebins qui acceptent des dictatateurs soutenus
par un occident voleur qui poussent ces rebeus à vivre la famine,la corruption et le manque de liberté!!!!

Une chose qui me fait rire chez les rebeus maghrebins quand ils critiquent Najed
alors qu'ils vivent l'enfer chez eux

Ouais, mais l'affaire Sakinah, outre cette barbarie, c'est tendre une perche pour se faire battre, pour se faire passer pour des barbares.
BHL l'a tout de suite compris.
Tout ce qui compte de sionistes ont compris que c'est un bon moyen pour déshumaniser les Iraniens puis ensuite les bombarder.

C'est un grand peuple et une grande civilisation qui derrange les vallets de l'occident
et les indigenes rebeus
par un occident voleur qui poussent ces rebeus à vivre la famine,la corruption et le manque de liberté!!!!

Une chose qui me fait rire chez les rebeus maghrebins quand ils critiquent Najed

c'est vrai que les iraniens on au moins le mérite de se faire écraser la gueule par des bottes 100% iraniens, ce qui n'est pas le cas dans les autres pays de la région.
c'est surement du a la fierté de ce grand peuple comme tu dis...

Ouais, mais l'affaire Sakinah, outre cette barbarie, c'est tendre une perche pour se faire battre, pour se faire passer pour des barbares.
BHL l'a tout de suite compris.
Tout ce qui compte de sionistes ont compris que c'est un bon moyen pour déshumaniser les Iraniens puis ensuite les bombarder.

se faire passer pour des barbares ? nul besoin de faire passer ses dirigeants pour des barbares ils le sont.
il n'y a que la rue arabes illettré et frustré par la nullité et la prostitution de leurs propres dirigeants pour s'aveugler suffisamment et ne pas s'en rendre compte.

:D

tu es une victime de tf1, cnn et fox news ?

attention l'Iran va faire exploser la planete s'il develope la bombe:D

et les indigenes rebeus

+ 1 000

tu as raison mon ami

les Perses sont un grand peuple, fier et courageux !

Les Arabes devraient prendre exemple !

Les Perses sont les derniers réels résistants !

J'adore ce pays plein de fierté. Malheureusement il est entouré de fourbes et lâches peuplades.

Quand je pense que les princes saoudiens ont donné le feu vert a Israel pour utiliser leur ciel afin de bombarder l'Iran.....

Je savais que les dirigeants saoudiens étaient des laches, mais pas à ce point.....

Tu regardes trop CNN.

tu es une victime de tf1, cnn et fox news ?

attention l'Iran va faire exploser la planete s'il develope la bombe

vous n'avez rien à répondre alors vous essayez de discrédité votre interlocuteur, c'est bien belle méthode les mêmes que les journaleux de TF1 et de fox comme quoi on est parfois plus proches des gens qu'on méprise que l'on voudrait bien le croire :D

je m'appuie juste sur les témoignages de la diaspora iranienne en lien directe avec les "verts" ( ha oui surement des agents du Mossad ), sur les rapports de l'ONU et les différentes ONG, sur les condamnations de la "justice des mollah", sur le statut de sous homme des baha’is ( remarque vous devez même pas savoir qui ils sont... ), sur la minorité sunnite méprisé par le pouvoir, la statut de la femme j'en parlerais même pas c'est un classique, l'utilisation de milice pour réprimer des manifestations pacifistes et tabasser des citoyens, l'intimidation et meurtre de membre de famille d'opposant, viole répété dans les prison sur opposant politique...

et la liste peut encore être allongé sur demande, je vous conseil de vous documenter un peu sur ce pays et sur la clic d'illuminé qui la dirige au lieu de vous moquer des voix discordante sur ce forum en les faisant passer pour des abrutis contrôlé par les médias dominants.

vous n'avez rien à répondre alors vous essayez de discrédité

Ps: merci de mettre un "r" à discrédité.
Chouf, chouf, ghadui n'goulek ya khouya:
- le régime iranien n'est certes pas démocratique,
- ce régime s'oppose à israel,
- cela ne plait pas à tout le monde (et les sionistes français utilisent cela avec l'affaire Sakinah).

Quand je pense que les princes saoudiens ont donné le feu vert a Israel pour utiliser leur ciel afin de bombarder l'Iran.....

Je savais que les dirigeants saoudiens étaient des laches, mais pas à ce point.....
Tu es nouveau sur bladi?
Ca fait des lustres qu'ici on sait que les saoudiens sont les alliés d'israel.

Si penser à ses intérets est lâche, alors toute la planète l'est...

L'iran est une menace pour les sunnites. Du coup, pour ne pas se mettre les populations arabes à dos, les dirigeants sunnites pousseraient israel à la confrontation contre l'iran. C'est plus facile une guerre israel/iran que arabie saoudite/iran. Facile dans le sens "plus acceptable dans l'opinion arabe"

Ps: merci de mettre un "r" à discrédité.
Chouf, chouf, ghadui n'goulek ya khouya:
- le régime iranien n'est certes pas démocratique,
- ce régime s'oppose à israel,
- cela ne plait pas à tout le monde (et les sionistes français utilisent cela avec l'affaire Sakinah).

pour les fautes ne te lances pas dans ce petit jeu, jsui très mauvais en orthographe tu boufferas un temps énorme à faire les corrections ;)

en même temps les sionistes boivent du petit lait avec l'Iran, excuse moi mais le régime iranien dans le rôle de la défense de la veuve et de l'orphelin palestinien c'est à mourir de rire quand on voit leur comportement dans leur propre pays en ce qui concerne les minorités...

a mon avis le gouvernement iranien ne fait que compliquer la situation en collant sa sale image sur la lutte des palestiniens pour acquérir un état...
pour toute personne un peu objective ahmadinejad apparait plus comme un iznogoud qui veut devenir calife à la place du calife ( ravir le rôle de puissance régional au trio usa/israel/arabie saoudite) que comme une personne sincèrement intéressé par la cause palestinienne. ( c'est vrai aussi que dans la régions il y a pas vraiment de pays crédible pour se soutient a part peut être la Turquie ).

Retour