Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout depend de l'usage que tu veux en faire
un des plus polyvalents pour le moment c'est le BB torch..
moi personnellement je ne sais pas ce que vous trouvez aux blackberry, c'est lourd c'est long, ça lag, et la qualité d'image bof bof et le clavier à l'ancienne
tout depend de l'usage que tu veux en faire
un des plus polyvalents pour le moment c'est le BB torch..
moi personnellement je ne sais pas ce que vous trouvez aux blackberry, c'est lourd c'est long, ça lag, et la qualité d'image bof bof et le clavier à l'ancienne
J'prends le dernier Iphone ? Ou pas ?
Desolee du HS !!
oui il parait que Iphone est très bien aussi ...
LOL tu l'as testé pour voir?J'prends le dernier Iphone ? Ou pas ?
Desolee du HS !!
il faut que tu test pour moi il est lourd,j'aimerai aller sur le net avec, puis après appel, sms, éventuellement application mais j'ai jamais testé encore.
mais le torch c'est celui qui est coulissant? il est pas lourd il parait?
moi je n'ai eu que des iphones, donc le 4,j ai aussi un sony xperia 10 HD sous android que j'utilise presque jamais ( d'ailleurs je le vend au passage)Nope.
T'as quoi, toi ?
annnnnnnnnnh !! Interdit par la harte, tu devrais savoir...moi je n'ai eu que des iphones, donc le 4,j ai aussi un sony xperia 10 HD sous android que j'utilise presque jamais ( d'ailleurs je le vend au passage)
La harte? je connais pas cet organismeannnnnnnnnnh !! Interdit par la harte, tu devrais savoir...
La harte? je connais pas cet organisme : D
en revanche pas de HS