conseil achat blackberry

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad258
  • Date de début Date de début
salem aleykoum,

j'ai déjà un forfait bloqué SFR et je souhaite changer de forfait en prennant un nouveau téléphone et plus particulièrement un blackberry.
mais je sais pas du tout lequel choisir?!!!
qu'est ce que vous pourriez me conseiller?

je vous remercie

tout depend de l'usage que tu veux en faire
un des plus polyvalents pour le moment c'est le BB torch..
moi personnellement je ne sais pas ce que vous trouvez aux blackberry, c'est lourd c'est long, ça lag, et la qualité d'image bof bof et le clavier à l'ancienne

moi personnellement je ne sais pas ce que vous trouvez aux blackberry, c'est lourd c'est long, ça lag, et la qualité d'image bof bof et le clavier à l'ancienne

J'prends le dernier Iphone ? Ou pas ?

Desolee du HS !! :D

j'aimerai aller sur le net avec, puis après appel, sms, éventuellement application mais j'ai jamais testé encore.
mais le torch c'est celui qui est coulissant? il est pas lourd il parait?

j'aimerai aller sur le net avec, puis après appel, sms, éventuellement application mais j'ai jamais testé encore.
mais le torch c'est celui qui est coulissant? il est pas lourd il parait?
il faut que tu test pour moi il est lourd,
coté navigation le iphone 4 est plus rapide, plus ergonomique et plus simple même!
coté application , le store de Apple c'est la caverne d'ali baba, tu y trouveras des applications nombreuses et diverses, on peut pas dire que ce soit le cas du store de blacberry
en revanche si tu recois pas mal de mail , on peut dire que la gestion est meilleure
puis si tu aimes les claviers à l'ancienne avec un vrai clavier.

Sony XPERIA X10 il est pas mal aussi, surtout coté navigation sur internet, l'image est nettement plus belle par rapport à celle des BB, sans parler de tous ce qui est organisation appareil photo, design etc... Un avis parmi tant d'autres

Retour