Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.
faire du sport aussi...
Yoga
Ca parait banal mais ça marche.
oui c'est vrai .......
merci de valider nos reponses
sinon t as ka te dire d un truc qui te stresse:bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.
le sport destresse grave.....
par contre le magnesium... jsuis pas tres sure, mais peut etre que ca depend des gens.
On peut faire une cure de magnesium alors qu'on en manque pas??? Je crois pas que ce soit bon.... j'ens usi presque sure meme.
Je manque de magnesium et de fer.... ca fait pas de moi une sur stressée de la vie lol
Mais bon je sais pas si la reciproque marchait
le prend pa mal mais tu m a fai rire parce que tu di qu t pas stressé d la vie
mai j sai pa pourqouoi on dirai pa
eh sindibelle le pren pa mal c pa mechan
et pui peu etre jme trompe
sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre /QUOTE]
mdr, pk je le prendrais mal???
jsuis peace and love lol
jaime pas les trucs qui me cassent la tete....
par exemple, j'ai vecu des trucs de malades, et jai eu ma dose....mais pourtant je suis toujours restée zen de chez zen....jmen tape, viendra un autre jour, une autre chance...
looooooool
merci monsieur!!!
essai de faire les choses bien et si ca marche pa tan pis t y peu rien(sinon moi g une methode anti stress:
RIEN A FOUTRE DE CETTE VIE D *****
alors rien a perdre
Réponse avec citation)
pour répondre à star3.... on te disant tout le temps qu'il n y a rien a foutre dans ta vie, cava vraiment devenir vrai, ...
bonsoir,j'ai une solution contre le stress que beaucoup de gens croient que c'est du coté psychologique mais pour diminuer la nervosité, on peut faire une cure de magnésium, c un excellent anti-stress.