On reproche souvent aux parents d'éduquer mal leur parents , d'être trop laxiste de pas savoir ce que leurs enfants font et bien il y a quand même à Bruxelles certains lieux stratégiques ou l'on peut croiser beaucoup de jeune de 15-16 ans environ faire des bétises
Pour aider les parents , je vais faire une petite liste des endroits où ils devraient aller jeter un petit tour si ils ont des doutes sur les comportements de leurs enfants:
- Parc de Bruxelles ( mercredi après-midi , par soleil souvent)
- Parc du Botanique
- Parc près d'Alma
- Houba Brugmann près du terrain d'entrainement
-etc...
Vous pouvez compléter cette liste pour aider les parents à mieux contrôler les jeunes.
J'espère que ce post permettra justement d'éviter qlq dérives de nos jeunes , même si ce n'est qu'une personne à qui on évite de tomber dans le haram , cela serait déjà une victoire sur chitane au moins
Pour aider les parents , je vais faire une petite liste des endroits où ils devraient aller jeter un petit tour si ils ont des doutes sur les comportements de leurs enfants:
- Parc de Bruxelles ( mercredi après-midi , par soleil souvent)
- Parc du Botanique
- Parc près d'Alma
- Houba Brugmann près du terrain d'entrainement
-etc...
Vous pouvez compléter cette liste pour aider les parents à mieux contrôler les jeunes.
J'espère que ce post permettra justement d'éviter qlq dérives de nos jeunes , même si ce n'est qu'une personne à qui on évite de tomber dans le haram , cela serait déjà une victoire sur chitane au moins