Conseil cadeaux anniversaire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherazadde
  • Date de début Date de début
OH! c'est pa gentil lol bah j'espère quand même pas qu'il va me plaquer :s
Mais bon si je commence a raisonner en me disant "il va me plaquer" je vais jamais rien lui offrir!

franchement prend lui un cheque cadeau dans une parfumerie nocibé marrionaud séphora une heure pour soi douglas ... il trouvera son comble ca fait discret et tkt pas il trouvera parfum a son cou.

salut ^^
moi je te conseille de lui offrir une montre sport
les parfums c féminin à mon avis

Ba en fait la montre il a déja! donc avoir deux montres ca sert a rien je trouve

A rubyzhina: le chèque cadeau c'est bien mais faudrait qu'il y aille pour se l'acheter parce que franchement, lui, faire les magasins c'est pa son truc! (mais bon c'est vrai pourquoi pas)

moi c mon parfum préféré pour les hommes
je l'offre a tous ceux que j'aime (papa, copain , frère...)
et les hommes aiment bien

oui lool en plus elle a pas choisi le moins cher :D

ps: en tout cas il sent tres tres bon, jai ete envouté par un mec ki avait ce parfum

Lol bah en mm temps des parfums pour mecs qui sont pa cher j'en connais pas ^^ et ce parfum la il sent super bon (jlai senti jlé trouvé super!)
Je pense que je vais lui acheter, mais comment jhésite grave!

Un parfum, c'est pas très "personnalisé" comme cadeau... ça fait trop le cadeau que tout le monde fait quand on sait pas quoi offrir

Le mieux c'est de guetter ce dont la personne a besoin

Perso, mon copain avait un mp3 tout pété, jlai remarqué et jlui ai offert un bel archos, il a été surpris par cette attention

Un parfum, c'est pas très "personnalisé" comme cadeau... ça fait trop le cadeau que tout le monde fait quand on sait pas quoi offrir

Le mieux c'est de guetter ce dont la personne a besoin

Perso, mon copain avait un mp3 tout pété, jlai remarqué et jlui ai offert un bel archos, il a été surpris par cette attention

Ba keske tapel un cadeau "personnalisé" paske frch pour un mec je voit pa trop d'idée cadeau?

C'est bientôt l'anniversaire de mon copain et j'ai envie de lui offrir un coffret parfum one million (paco rabane). mais je sais pas trop si c'est une bonne idée et si ça va lui plaire. Dc j'aimerais bien avoir vos avis, et vos idées!

C'est celui-ci:
http://www.01men.com/PseudoRub/noel2008/img/danny_ocean_1.jpg

sur ce forum même pr acheter un parfum fo demandé lavis des autres c abusé la
ca se la joue musulmane mais ca fricotte avec son copain zahma

Mais de koi je me mêle je t'ai pas demandé de faire ta moral "pourri" j'ai demandé un conseil c'est tout mtnt si t'as pa envie d'y répondre et que tu trouve ca ridicule (paske madame n'a pa de copain et ne fricotte pa sois disant), bah ne répond pas je ty ai pa obligé!
Et le "ca se la joue musulmane..." tu te le garde paske té personne pour me juger!!!!!!!!

Alors la t'es vraiment mal placé pour dire ca paske avant de parler de musulmane et tout ca hein tu devrai relir un de tes sujets
http://www.bladi.info/207758-comprend/
Pake moi j'en sui jamai arrivé a la j'ai ma dignité!!!!!!!!
Offrir un cadeau à son copain je vois vraiment pa ou est le mal??!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour