Conseil pour achat d'une moto

Bonjour,
Voila je pense acheter une moto d'occasion, j'ai trouvé une annonce qui m'a convaincu, sauf que quand j'ai appelé le propriétaire , il m'a dit que la moto était en règle, mais que sur sa carte grise la moto était répertorié comme était le modèle 2000 alors que c'est un modèle 2007 ( Diwana ) du coup j’hésite puisque je m'y connais pas vraiment beaucoup, et je ne veux pas me faire avoir..
est ce que c'est possible / légale, j'aurais pas de problème si je l'achète ?

salam

et bien je sais pas..je n'y connais rien au moto...puis ça change quoi , qu'il soit e modèle 2000 alors que c'est un modèle 2007?

Bonjour,
Voila je pense acheter une moto d'occasion, j'ai trouvé une annonce qui m'a convaincu, sauf que quand j'ai appelé le propriétaire , il m'a dit que la moto était en règle, mais que sur sa carte grise la moto était répertorié comme était le modèle 2000 alors que c'est un modèle 2007 ( Diwana ) du coup j’hésite puisque je m'y connais pas vraiment beaucoup, et je ne veux pas me faire avoir..
Ça pu l'arnaque!!!
C'est tout simplement impossible, donc la seule explication est que c'est une doublette.
En gros, ils ont mis les numéros de cadre et moteur du modèle 2000 sur le modèle 2007 qui est à coup sûr une moto volée.

Bonjour,

Si le vendeur a commencé à te dire que la moto était en règle...heuuu ça sent le mazout à plein nez!

tout d'abord merci vos réponses, donc à votre avis aurais-je des problèmes avec la police si jamais je l'achète et que je me fais contrôlé ? si je note son numéro de série, y'a pas un site ou je peux vérifier si c'est bien celui d'un modèle 2007 ?
C'est une Suzuki Gsxr 750 K7, et encore une fois merci pour vos réponses.

Retour