Je part la semaine prochaine pour quelque jour à Marrekesh?
Quel sont les place a surtout visiter?
en vrac :
la place jemaa elfna le soir a la tombé de la nuit,le jardin de majorelle (1 voir 2H en apres midi ou le matin),le jardin de Koutoubia,le matin ou le soir tu peux faire aussi le Souk qui se trouve sur la place.
Une balade en caleche et tu lui dit de t'arretter une heure voir plus a la Menara.
apres tu as differents Palais et Tombeau que tu peux egalement visiter.
Tu peux faire une ptite balade sympa dans le parc Maroc telecom (il s'appelle pas comme ca mais c'est un parc ou il y a un ptit musé du telephone) non loin de la Koutoubia.
Le marché est il le plus ouvert-animer l'après midi ou plus le soir?
je dirais qu'il est toujours animé mais le soir il y a beaucoup de monde.
comment savoir si on se fait arnaquer ou pas?
tu te feras toujours plus ou moins arnaquer
il faut negocier et pas hesiter a baisser le prix enormement.Apres tout depend ce que tu achete.Evite d'aller vers les marchands qui te sifflent ou t'appelle,c'est les pire.
combien coute un taxi svp? est par conteur ou par place?
ca fonctionne au compteur,tu entre et s'il ne le met pas en route demande le lui,s'il veut pas et bien descend de toute maniere c'est pas les taxis qui manquent.
Quel sont les meilleur restaurant
humm ca depend tu as un peu de tout,c'est pas un probleme la nourriture la bas,le soir quand tu te baladera sur la place , hesite pas a manger la bas dans les ptites echope en plein air:j'ai testé cet ete et c'est vraiment bon et pas cher.
Quel sont les meilleur hammam svp?
aucune idée.
Merci pour tous conseil