Conseil pour devenir un rchine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Comment grossir les z'amis ?

Je veux prendre de la graisse pour devenir un gros lard, un gros plein de soupe

Faut-il manger beaucoup du genre 6 repas par jour ? manger du couscous dès le levée, au lieu de manger des biscottes ?

verser du fromage rapé dans le coca ?

J'attends vos avis, serieuse svp, moi je suis fou ce soir, mais demain je le serais plus, donc si vous avez des avis constructifs ... I'm in '!

Je precise que muscu pour cette année c'est pas possible, et je fais de la piscine, peut etre que je brule mes hypothétique gain en graisse ? :rolleyes:

Merci

Faut-il manger beaucoup du genre 6 repas par jour ? manger du couscous dès le levée, au lieu de manger des biscottes ?

J'attends vos avis, serieuse svp, moi je suis fou ce soir, mais demain je le serais plus, donc si vous avez des avis constructifs ... I'm in '!

Je precise que muscu pour cette année c'est pas possible, et je fais de la piscine, peut etre que je brule mes hypothétique gain en graisse ? :rolleyes:

Merci

si tu veux faire de la muscu sans aller en salle de sport, y'a la méthode lafay
t'as juste besoin d'une chaise et si possible une barre de traction.

si tu veux faire de la muscu sans aller en salle de sport, y'a la méthode lafay
t'as juste besoin d'une chaise et si possible une barre de traction.

Yooo mon amiii

Ouais je fais des pompes abdos gainage, mais si je marrete .. je perds vite !

meme quand j'ai des exams , ou chui pas bien, je maigris, si jamais je trace une courbe, Poids = f(temps), ca va faire un yoyo de folie, la pente sera trés raide, tu vois le genre ? (oui je te parle en langage que tu connais lol)

Yooo mon amiii

Ouais je fais des pompes abdos gainage, mais si je marrete .. je perds vite !

meme quand j'ai des exams , ou chui pas bien, je maigris, si jamais je trace une courbe, Poids = f(temps), ca va faire un yoyo de folie, la pente sera trés raide, tu vois le genre ? (oui je te parle en langage que tu connais lol)

t'as calculé la dérivée ? :D

j'ai le même souci
sauf que plus jeune j'oscillais entre 65 et 72
maintenant entre 76 et 82
j'ai pris du poids petit à petit
c'est venu tout seul comme ça :confus:

t'as calculé la dérivée ? :D

j'ai le même souci
c'est venu tout seul comme ça :confus:

moi aussi, j'ai peur que ça vienne tout seul, comme ça, avec l'âge

ça existe une méthode pour grandir?

t'as calculé la dérivée ? :

j'ai le même souci
c'est venu tout seul comme ça :cofus:

Lol, ouais j'ai cherché à faire tendre le temps T vers + l'infini, voir comment je serais au niveau du poids, a 40 ans, mais j'ai pas reussi :p

treve de bitise

Moi je suis comme toi jeune, je veux faire au moins 75 kg :(

C'est quoi le remede ? :fou: lol

moi aussi, j'ai peur que ça vienne tout seul, comme ça, avec l'âge

ça existe une méthode pour grandir?

t'es pas assez grande ?

ça viendra tout seul ou avec un bébé :D

Lol, ouais j'ai cherché à faire tendre le temps T vers + l'infini, voir comment je serais au niveau du poids, a 40 ans, mais j'ai pas reussi :p

treve de bitise

Moi je suis comme toi jeune, je veux faire au moins 75 kg : (

C'est quoi le remede ? :fou: lol

faut manger et bien dormir surtout
moi ça doit être ça qui a joué
je suis passé de nuit de 5h à nuit de 7h
et un peu de sport à côté pour ne pas prendre en gras

bonne nuit^^

t'es pas assez grande ?

faut manger et bien dormir surtout
moi ça doit être ça qui a joué
je suis passé de nuit de 5h à nuit de 7h
et un peu de sport à côté pour ne pas prendre en gras

bonne nuit^^

Quand j'étais petit, mon medecin, aprés radio, m'a dit que mon estomac était paresseux ?? :confus: genre je mange un peu, HOP monsieur "stomac" il i fatigué, il veut faire une pause :(

5H ? a cause de la physique ?? :eeeeek:

Oui dormir, en vacances je grossis par contre.

le corps humain a besoin de 1gr/Kg de proteine par jour essai de passer a 1.5 a 2gr/Kg par jour.

(kg ici exprime ton poids bien sur :rouge:)

Alors moi j'avais testé un truc :D et j'ai beaucoup grossi:

tu passes une année assis, sans te bouger et à manger beaucoup de féculents midi et soir
et entre les repas, tu grignotes des trucs genre un paquet de cacahuète (500kcal le paquet qui sert a rien) chocolat...mange tout le temps

je te garantie que tu vas grossir : D

Sinon a la pharmacie ya des yaourts (dégueulasses) genre de 1600kcal qui font grossir, mais je sais pas si c'est sur prescription :confus:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi est ce que tu veux arrêter d'aller aux toilettes ??? :confus:

pour grossir zerma lol

Sinon j'ai une technique, mais impossible a realiser, manger ! ne pas faire de sport, ne pas bcp marcher, bcp dormir, ne pas etre stressé, agacé, enervé, pendant un moment, et là je prendrais

Alors moi j'avais testé un truc : et j'ai beaucoup grossi:

tu passes une année assis, sans te bouger et à manger beaucoup de féculents midi et soir
et entre les repas, tu grignotes des trucs genre un paquet de cacahuète (500kcal le paquet qui sert a rien) chocolat...mange tout le temps

je te garantie que tu vas grossir :

Sinon a la pharmacie ya des yaourts (dégueulasses) genre de 1600kcal qui font grossir, mais je sais pas si c'est sur prescription :confus:

lol mais c'est pas consistant ça, je vais mettre une peche , je vais me casser les phalanges :rolleyes:

Sinon j'adore ta faculté de repondre, tout en etant detaché, c'est magnifique lol, tu m apprend ? :p

pour grossir zerma lol

Sinon j'ai une technique, mais impossible a realiser, manger ! ne pas faire de sport, ne pas bcp marcher, bcp dormir, ne pas etre stressé, agacé, enervé, pendant un moment, et là je prendrais

Mdrrrrrrrrr mais la ça va être tes intestins qui vont exploser. Ce qu'on rejette c'est des déchets et

c'est nocif de le garder en soi. Merci pour le fourire mon chéri mdrrrrrrrrrr

C'est pas bien non plus de s'engraisser parce que tu risque de dégrader ta santé, fais comme je t'ai dis sport + un max de protéine.

Mdrrrrrrrrr mais la ça va être tes intestins qui vont exploser. Ce qu'on rejette c'est des déchets et

c'est nocif de le garder en soi. Merci pour le fourire mon chéri mdrrrrrrrrrr

rotéine.

bah g le doit de kiffer ma ***** steuplait lool

je la garde en moi miskina , je vais l'epouser mon caca, elle est dans mon coeur :rouge:

elle est serieuse elle au moins ! :fou:

Merci

Viens faire un petit séjour chez moi... Tu mangeras tout ce que je mange... comme ça chacun y trouve son compte...Tu manges à ma place, donc je maigris et toi tu grossis :D punaise je suis trop forte, je crois que je vais ouvrir une agence de consultants en solution loool

Bonjour,
à mon avis il faut pas chercher à grossir, que pour grossir, si ton métabolisme naturelle est comme ça laisse la nature et ton système prendre place, de toute façon sois sûr il n'y a rien de bien dans le fait de grossir mon amis,reste svelte et mange bien,ton corps trouvera son équilibre. :)

Retour