conseil pour la recession au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
d'abord je suis certain que la plupart d entre vous vous êtes encore pas touché par ca. comme le reste des canadiens d'ailleur. mais pensez vous être prêt pour les temps durs?

un bon exemple etait la greve des transport a Ottawa. ca nous a montré combien on est misérables quand un systeme ne fonctionne plus.

mon premiers conseil serait de vous trouver un logis correct. accessible (prix) et surtout tout inclus (chauffage, eau elec) une facture globale ou le budget est contrôlé quoi.

a vous, que faite vous pour être prêt?

en passant ca durera un bon 8 ans. attachez vous :)

d'abord je suis certain que la plupart d entre vous vous êtes encore pas touché par ca. comme le reste des canadiens d'ailleur. mais pensez vous être prêt pour les temps durs?

un bon exemple etait la greve des transport a Ottawa. ca nous a montré combien on est misérables quand un systeme ne fonctionne plus.

mon premiers conseil serait de vous trouver un logis correct. accessible (prix) et surtout tout inclus (chauffage, eau elec) une facture globale ou le budget est contrôlé quoi.

Investis ton argent à la bourse. Si tu as raté le train, l'hiver dernier, il est possible de se reprendre maintenant. Le TSX est à 10 000 points environ mais il devrait se stabiliser autour de 12 000 points d'ici 6 ou 10 mois environ.

Impossible de depenser moins que ce que je depense. llah yster wsafi.

8 ans???? :eek:

Investis ton argent à la bourse. Si tu as raté le train, l'hiver dernier, il est possible de se reprendre maintenant. Le TSX est à 10 000 points environ mais il devrait se stabiliser autour de 12 000 points d'ici 6 ou 10 mois environ.

8 ans? si ça amène la chute des USA, je suis pour :)

J'ai lu tout récemment que les emplois au Québec se sont pratiquement maintenus, alors que partout ailleurs, ça dégringole.

Finalement, le "modèle québécois" est pas si mal :)

L'économie québécoise est très diversifiée et surtout très flexible. Nous avons pas mal écopé lors de la crise des années 1980 et nous avons su nous adapter entre autre grâce aux "travailleurs autonomes"...

voir cet article:
http://lapresseaffaires.cyberpresse...1-la-destruction-demplois-semble-contenue.php

Retour