Conseil pour robe de fiançailles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurDsabl
  • Date de début Date de début

fleurDsabl

Dis tOujOurs Hamdoulillâh
Salam Aleykoum les soeurs !!!
que pensez vous de cette robe pour des fiançailles juste
j'ai radicalement craqué dessus mais je voulais savoir si vous ne trouvez pas
que ça fasse "trop" dans le sens "ce n'est que des fiançailles, pas un mariage"
Aussi, je la trouve vraiment belle mais personellement je ne la porterais pas de cette couleur
(vert anis je préfère) mais au niveau du style c'est ce que je veux.
Qu'en pensez-vous?
que c'est ce que je devrais mettre
ou peut etre une robe un peu plus simple?

MERCI D'AVANCE POUR VOS AVIS LES FILLES !! BOUSSA

ps: ne vous attardez pas au fait qu'elle soit un peu "légere" pour le bustier, mais je compte faire des fiançailles séparées !!

J'attends vos commentaires
Salam !

Pièces jointes

• robe.jpg
    robe.jpg
    66.4 KB · Affichages: 589
Oua 'aleykoum salam rahamatollahnoua barrakatouh.

Tout d'abord toutes mes felicitations!
Au sujet de la robe, elle fait un peu trop à mon goût pour des fiançailles, mais tout depend du genre de ta soirée de fiançaille..si c'est en salle avec du monde ça passera bien, regardes aussi quels sont tes invités etc..
Mais après tout ce sera une grande soirée pour toi alors si tu veux une "grande" robe c'est tout à fait legitime, fais toi plaisir!

Ps: un youyou pour la route...

félicitations!!!!!!! pleins de bonnes choses!
la robe , c est peut etre un peu trop je trouve aussi, c est au niveau du bas surtout. sinon très jolie.

felicitations pour tes fiancailles ;)

j'aime bien le style de ta robe mais comme t'as dis cette couleur est pas terrible

mais comme ont dit les filles c vrai que c ptete une robe "trop" pr des fiancailles mais bon apres tout c tes fiancailles tu fais ce que tu veux, fais toi plaisir si t'as envie de porter cette robe te prive pas ;)

encore toutes mes felicitations et bcp de bonheur

Salam Aleykoum les soeurs !!!
que pensez vous de cette robe pour des fiançailles juste
j'ai radicalement craqué dessus mais je voulais savoir si vous ne trouvez pas
que ça fasse "trop" dans le sens "ce n'est que des fiançailles, pas un mariage"
Aussi, je la trouve vraiment belle mais personellement je ne la porterais pas de cette couleur
(vert anis je préfère) mais au niveau du style c'est ce que je veux.
Qu'en pensez-vous?
que c'est ce que je devrais mettre
ou peut etre une robe un peu plus simple?

http://img130.imageshack.us/img130/8756/ev3209ob.jpg

MERCI D'AVANCE POUR VOS AVIS LES FILLES !! BOUSSA

ps: ne vous attardez pas au fait qu'elle soit un peu "légere" pour le bustier, mais je compte faire des fiançailles séparées !!

J'attends vos commentaires
Salam !

O3alaykom salam et félicitations!!

Sincérement, je trouve ta robe trés belle et trés justement trés bien adaptée pour tes fiancaille ;)

Voilàà bizz

Merci les soeurs !! Oui moi perso je la trouve grave trop belle la robe mais le jaune, avec mon teint tres clair, sa ne m'irai pas ! Pour les black encore je trouve que sa rendrai bien mais pour les peaux claires. Sinon oui apres je pense que le volume du bas peut etre amplifié ou atténuer avec les différents jupons qu'on trouve sur le marché (l'espèce de jupe avec les cerceaux qui donne la forme à la robe) mais sinon ça me fait plez que vous la trouvez adapté. Moi je demander conseil car je la trouver ptet un peu trop bouffante ! mais je sais que c'est ajustable avec le jupon du dessou ! sinOn merci pour vos félicitations !! même si c'est dans longtemps (1ans) je prefere commencer à envisager lool

tu comptes faire une grande soirée pour tes fiancailles??

ça dépend de tes gouts moi je n'aime pas trop, je l'aurai choisi plus simple, voir même un caftan c'est plus classe.

quoi qu'il en soit félicitation.

Aleikoum salam,

Je l'avais déjà vu et je l'a trouve très jolie. Même en jaune c'est bien, mais c'est vrai que ce n'est pas très charmant sur un teint clair...

Sinon, je la réserverais personnellement pour un mariage plutôt que des fiancailles. Mais après, comme l'a dit une bladinette, ça dépend aussi de tes invités: est ce qu'ils vont s'habiller simplement ou non.

Retour