Conseil resto à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Auriez vous des resto à me conseiller sur Bruxelles ?

Mano à Mano : Place St Boniface ( la viande est acheté dans une boucherie hallal)

Fatboyz : Place du Luxembourg , restaurant americain , meilleur hamburger de belgique et même hors USA d'apres plusieurs connaisseurs ( les hamburgers sont acheté dans une boucherie hallal ) .

Kabuki : Restaurant japonais , rue marché au poulet , centre ville

Zorba le Grecque : rue du bailli - avenue ou place Charleroi

Je ne conais pas les noms des restaurants mais il y a un tres bon restaurant avenue des cerisiers .

Bonjour,

Auriez vous des resto à me conseiller sur Bruxelles ?

Solo Mio, Rue Picard (je connais pas le numero).

C'est un restaurant marocain qui fait de la cuisine italienne, c'est délicieux, pas cher et Hallal. :cool:

Juste un peu plus bas dans la même rue il y a un autre resto arabe qui fait de la nourriture asiatique (ce sont des viet qui cuisine mais les patron sont marocains) et la encore très bon, pas cher et hallal. Oublier le nom mais la facade est noire il me semble.

Il a précisé nulle part qu'il cherchait hallal non? :sournois:

Sinon y'a quelques très bonnes "brasseries" sur Bruxelles:

Relais Saint Job à la place Saint Job
Le Skievelat au Sablon
Etc

C'est un restaurant marocain qui fait de la cuisine italienne, c'est délicieux, pas cher et Hallal. :cool:

Juste un peu plus bas dans la même rue il y a un autre resto arabe qui fait de la nourriture asiatique (ce sont des viet qui cuisine mais les patron sont marocains) et la encore très bon, pas cher et hallal. Oublier le nom mais la facade est noire il me semble.
a bruxelles meme si tu vas dans un resto thailandais faut pas croire c'est un chinois en cuisine et non thailandais

Les moules de rue d'Aerschot.
Je n'aime pas les fruits de mer. Merci quand même.
Bonjour, voyez le site resto.be.
Ok merci je regarde.
Mano à Mano : Place St Boniface ( la viande est acheté dans une boucherie hallal)

Fatboyz : Place du Luxembourg , restaurant americain , meilleur hamburger de belgique et même hors USA d'apres plusieurs connaisseurs ( les hamburgers sont acheté dans une boucherie hallal ) .

Kabuki : Restaurant japonais , rue marché au poulet , centre ville

Zorba le Grecque : rue du bailli - avenue ou place Charleroi

Je ne conais pas les noms des restaurants mais il y a un tres bon restaurant avenue des cerisiers .
Oh merci merci, j'ai une bonne base maintenant !

Ok merci merci je note ^^'

Il a précisé nulle part qu'il cherchait hallal non? :sournois :

Sinon y'a quelques très bonnes "brasseries" sur Bruxelles:

Relais Saint Job à la place Saint Job
Le Skievelat au Sablon
Etc
Tout à fait, pas forcément. Les collaborateurs viennent du bout du monde et me demandent les bons plans resto sur Bruxelles... comme si je connaissais la ville... :confus:
Je "transmets" vos conseils merci.
La poissonnerie barakat rue marie christine, avec restaurant à l etage.
pour les fan de restauration asiat...le thai wok...et bien sur y aura toujours l incontournable NIL
Merci.

Retour