Conseil tenue mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

En tant qu'invitée:

Pensez-vous que cette robe est bien pour un mariage moitié français moitié marocain (femme francaise et le mari marocain)???

Mercii

EDIT: 18h58: Vous me conseillez quoi comme tenue parce que je n'ai AUCUNE IDEE.
C'est la premiere fois que je suis invitée à un mariage et je ne sais pas du tout comment m'habiller.

Pièces jointes

• RTRGGW2.jpg
    RTRGGW2.jpg
    68 KB · Affichages: 248
ok et vous me conseillez quoi comme robe ou pantalon parce que je n'ai AUCUNE IDEE.
C'est la premiere fois que je suis invitée à un mariage et je ne sais pas du tout comment m'habiller.

Bonsoir,

En tant qu'invitée:

Pensez-vous que cette robe est bien pour un mariage moitié français moitié marocain (femme francaise et le mari marocain)???

Mercii

Pourquoi tu met pas un caftan, c'est super BEAUUUUUU ^_ ^

ok et vous me conseillez quoi comme robe ou pantalon parce que je n'ai AUCUNE IDEE.

comme les mariés sont un couple mixte, je pense que la manière dont tu seras habillée ne choquera personne.
si c'était un mariage maroc maroc tu aurais tout le monde qui passerait son temps à te critiquer :-)

comme les mariés sont un couple mixte, je pense que la manière dont tu seras habillée ne choquera personne.
si c'était un mariage maroc maroc tu aurais tout le monde qui passerait son temps à te critiquer :-)

C'est pour ça que j'ai proposé cette robe si c'etait un mariage que marocain et que tous le monde etait en caftan et tout ça aurait fait bizarre lool

Bonsoir,

En tant qu'invitée:

Mercii

ça dépend s'ils font un mariage marocain ou pas
sinon une robe de soirée ça passe pour les 2

bah pkoi pa un caftan?
jcompren pa!
on s'en fou ke ce soit un mariage franco marocain.

t'es marocaine, tu va à un mariage moitié marocain donc tu met un caftan et voila

POurquoi?

Je ne sais pas quoi mettre et c'est la 1ere fois qu'on m'invite.

Tu as des goûts très bizarre (cf ton autre post avec la pseudo "robe") et maintenant cette nuisette....

Un pantalon et une chemise feront l'affaire surtout si tu ne comptes pas danser.

Retour