Conseillé juridique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début

Kmel78000

Is Back
Salam,

J'ai pas envi de lire les contrats, les avenants, ..., en plus, je comprend rien dans le droit.
Quelqu'un sait combien ça coûte d'avoir un conseillé juridique ?

Un conseillé qu'on peut appeler chaque fois qu'on a besoin d'un conseil juridique.

Merci à vous

Salam,

J'ai pas envi de lire les contrats, les avenants, ..., en plus, je comprend rien dans le droit.

Un conseillé qu'on peut appeler chaque fois qu'on a besoin d'un conseil juridique.

Merci à vous

Biensûre si tu bénéficies d'une assurance juridique

Salam,

Merci à vous

Salam,

En cas de litige, des conseillers assurent une permanence gratuite au sein des tribunaux pour te conseiller et t'aider dans le choix ou non d'engager une procédure.
Maintenant concernant une aide pour comprendre tes contrats et autres, je ne suis pas sur que cette permanence puisse t'aider.

Pour information, un rdv d'une heure chez un avocat coûte au minimum 50€ (bien sur certains sont beaucoup plus honéreux, tout dépend si tu habites ou non dans une grande ville).

J'espère t'avoir aider.

Salam

Salam,

En cas de litige, des conseillers assurent une permanence gratuite au sein des tribunaux pour te conseiller et t'aider dans le choix ou non d'engager une procédure.
Maintenant concernant une aide pour comprendre tes contrats et autres, je ne suis pas sur que cette permanence puisse t'aider.

Pour information, un rdv d'une heure chez un avocat coûte au minimum 50€ (bien sur certains sont beaucoup plus honéreux, tout dépend si tu habites ou non dans une grande ville).

J'espère t'avoir aider.

Salam

Salam,
J'ai pas de procédure à engager lhamdoLAH.
je te remercie pour tes renseignements.

Bonjour,

Etant collaboratrice dans un cabinet d'assurance, je te propose vivement de souscrire une protection juridique te permettant d'avoir accès à tout moment à des conseillés juridique mis à ta disposition.
En cas de litige devant les tribunaux, les frais mis en place durant toutes la procédure seront pris en charge par la compagnie. Bien sur avec l'avocat de ton choix

Retour