Conseilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trombiya
  • Date de début Date de début

Trombiya

Mode Etourdie
Bonsoir,

Je cherche conseille de votre part!

Bon j'ai trouvé un stage de fin d'études, je vais en profiter pour gagner de l'experience et apprendre à fond!

Le soucis, c'est que j'ai l'impression de n'a pas avoir negocié comme il faut ma remuneration.

Bref, mon stage est non remunéré (sans prob, je me débrouille) mais après les mois de stages ca sera un prob!

Le monsieur (jén lékhél) ne m'a pas rassuré et il m'a dit: Je pourrais t'aider mais pas trooop, juste un tout petit petit peu...pour couvrir un PEU les dépenses que j'ai faite durant mes mois de stage.
iwa daba, je me dit: ce que je suis *****!

Je ne m'attend pas à grand chose après mes mois de stage, mais d'après ce qu'il m'a dit: il ont besoin de gens pour travailler dans leur boite!

Dès qu'il percoit un sourire de ma part, il me fait comprendre que je ne doit pas trop avoir d'espoir.
En gros, tout depend de ma performance durant mes mois de stage mais je me demande si ca façon d'agir avec moi est normal????????????????

c'est déja pas mal d'avoir un stage, nest ce pas ma demoiselle, sache qu'il ya pas mal de gens qui n'y arrive pas .
passe maintenant ton stage et par la suite regarde l'embauche, et qui sé , peux etre tu sera pas recruter. alors tout ce souci de remuneration sera qu'une perte de temps.
courage

Bonsoir,

Je cherche conseille de votre part!

Bon j'ai trouvé un stage de fin d'études, je vais en profiter pour gagner de l'experience et apprendre à fond!

Le soucis, c'est que j'ai l'impression de n'a pas avoir negocié comme il faut ma remuneration.

Bref, mon stage est non remunéré (sans prob, je me débrouille) mais après les mois de stages ca sera un prob!

Le monsieur (jén lékhél) ne m'a pas rassuré et il m'a dit: Je pourrais t'aider mais pas trooop, juste un tout petit petit peu...pour couvrir un PEU les dépenses que j'ai faite durant mes mois de stage.
iwa daba, je me dit: ce que je suis *****!

Je ne m'attend pas à grand chose après mes mois de stage, mais d'après ce qu'il m'a dit: il ont besoin de gens pour travailler dans leur boite!

Dès qu'il percoit un sourire de ma part, il me fait comprendre que je ne doit pas trop avoir d'espoir.
En gros, tout depend de ma performance durant mes mois de stage mais je me demande si ca façon d'agir avec moi est normal????????????????

faut regarder a long terme,tu pourras être prise,concentres toi sur ton stage et ton rapport....cherches pas la petite bête.

je suis très reconnaissante et trop contente d'avoir décroché ce stage!

Ghi puisque je pensais au long terme, cest pour ca que j'étais intriguée!

Donc, je pense comme vous l'avez dit, je me concentre sur mon stage à 10000%!

Merci beaucoup pour votre conseille!

Retour