conseillez moi SVP sur mon couple

Salamou aleikoum,

Voila j'ai connu mon mari il y a deux an il est de la famille lointaine d'un de mes parents, il est venu me demander en mariage 1 semaine après notre rencontre je n'avais pas vraiment de sentiment mais il y a eu un feeling maintenant nous sommes mariés et nous avons une petite fille tout va bien le seul HIC c'est que son EX avec qui il est resté 3 ans est la voisine de mes parents je ne les jamais rencontrer en sa présence mais quand je l'apercois je ne peux m'empécher de les imaginer lorsqu'ils étaient ensemble... sa me rend folle d'autant plus que niveau physique elle n'a rien avoir avec moi.... dés que j'arrive à un peu l'oublier il y a quelque chose qui fait que sa remonte à la surface comme par exemple une lettre qu'elle lui avait envoyer lorsqu'ils étaient ensemble que j'ai retrouver lorsqu'on étaient en train de ranger des affaires, elle en train de promener son chien juste en bas de chez mes parents... il sait que sa me fait mal au coeur mais je sais pas si je pourrai continuer ainsi sa me fait trop mal au coeur de savoir qu'il la aimer qu'il la toucher qu'ils ont des souvenirs en communs plus je l'aime et plus je souffre... que faire?
 
Tu te prend la tete pour rien !!! oublie et vis ta vie !!! c du passé si il avait voulu se mettre avec elle il lorait fait .........

D'ou lart de se creer des problemes
 
Salamou aleikoum,

Voila j'ai connu mon mari il y a deux an il est de la famille lointaine d'un de mes parents, il est venu me demander en mariage 1 semaine après notre rencontre je n'avais pas vraiment de sentiment mais il y a eu un feeling maintenant nous sommes mariés et nous avons une petite fille tout va bien le seul HIC c'est que son EX avec qui il est resté 3 ans est la voisine de mes parents je ne les jamais rencontrer en sa présence mais quand je l'apercois je ne peux m'empécher de les imaginer lorsqu'ils étaient ensemble... sa me rend folle d'autant plus que niveau physique elle n'a rien avoir avec moi.... dés que j'arrive à un peu l'oublier il y a quelque chose qui fait que sa remonte à la surface comme par exemple une lettre qu'elle lui avait envoyer lorsqu'ils étaient ensemble que j'ai retrouver lorsqu'on étaient en train de ranger des affaires, elle en train de promener son chien juste en bas de chez mes parents... il sait que sa me fait mal au coeur mais je sais pas si je pourrai continuer ainsi sa me fait trop mal au coeur de savoir qu'il la aimer qu'il la toucher qu'ils ont des souvenirs en communs plus je l'aime et plus je souffre... que faire?

Que faire?

Ton homme t'a choisi comme sa femme pr tjr il t'aime sinon il se marira pas avec toi et son ex c'est de l'histoire ancienne tu dois te dire que c'est toi la gagnante dans tt ça que c'est avec toi qui vit ses bon moments et c'est pas sa faute s'il avait des relations avant et toi tu avait pas un ex par hazard?

Mohim tu doit tuer cette souffrance inutile en toi car si tu continues tu finiras par le dire à ton mari et il apprecira pas et tu donnera naissance à un probleme inutilement alors apprends à la voir pr une ratée son ex et prends soin de ton mari qui t'as choisi parmis tt les femmes ;)
 
merci pour vos conseils mais j'arrive pas et R.chakib je n'ai pas eu d'ex c'est peut etre pour cela que sa me fait mal au coeur le fait que quelqu'un l'ai touché avant moi....
 
Salem je suis aussi passe par la c une mauvaise passe il faut eviter d'y penser et penser a l'instant present penser au bon moment et a la vie que vous mener actuelement car vivre dans le passe est une chose trop dur a suporter
 
Retour
Haut