bonjour
mon mari est accusé a tort d'accrochage sur 1 parking mais 1 dame bien inrentionnée a relevé son numéro et a dit qu'il l'avait insultée quand elle lui a dit qu'il avait touché 1 voiture en sortant de sa place
donc nous recevons 1 courrier plusieurs mois plus tard pour le convoquer au commissariat
mon mari s'y rend se demandant se qui se passe
la bas ils lui dise c'est pas grave il y a 1 personne qui a porté plainte pour délit de fuite mais si vous n'avez rien fait ya pas de probleme
ils on examiné la voiture qui bien sur n'avait rien
on oublie cette afaire et quelques semaines plus tard convocation au tribunal en vue d'etre jugé
la je m'inquiete et dis a mon époux d'aller voir 1 avocat car sa va trop loin
alors la c'est 1200 euros et peut etre de la prison
je trouve sa abusé quand meme quand il ne s'est rien passé
aves vous des témoignages pour nous aider
je ne sais pas si j'ai écrit dans le bon forum
c'est la premiere fois que je viens parler ici
mon mari est accusé a tort d'accrochage sur 1 parking mais 1 dame bien inrentionnée a relevé son numéro et a dit qu'il l'avait insultée quand elle lui a dit qu'il avait touché 1 voiture en sortant de sa place
donc nous recevons 1 courrier plusieurs mois plus tard pour le convoquer au commissariat
mon mari s'y rend se demandant se qui se passe
la bas ils lui dise c'est pas grave il y a 1 personne qui a porté plainte pour délit de fuite mais si vous n'avez rien fait ya pas de probleme
ils on examiné la voiture qui bien sur n'avait rien
on oublie cette afaire et quelques semaines plus tard convocation au tribunal en vue d'etre jugé
la je m'inquiete et dis a mon époux d'aller voir 1 avocat car sa va trop loin
alors la c'est 1200 euros et peut etre de la prison
je trouve sa abusé quand meme quand il ne s'est rien passé
aves vous des témoignages pour nous aider
je ne sais pas si j'ai écrit dans le bon forum
c'est la premiere fois que je viens parler ici