conseils d'usage ! .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion passss
  • Date de début Date de début
saluti tutti ....... comme d'habi je ne peux pas m'enpêcher de donner des conseils , peut être c' mon coté pédagogue qui me bouffe ........ un vrais casse pied :-) .

et je me lance , dans un tel forum ( trés frequenté ) manque de maturité , c' à dire c' le coté ado des sujets qui prennent le dessus , alors que je constate que plusieurs ici sont à la quéte d'un partenaire .......... faite la comparaison avec le forum general , islam ou autres , tt les sujets serieux ne le frequentes pas ---> donc pas de mari(e) potentiel ... il faut que les sujet deviennet un peu plus mature et je site le sujet qui me fait jusqu'a present rire ( comment prendre une douche avec une copine en la savonant avec du gel douche sans passé à l'acte , ou bien le sujet d'hier ou notre fameux puceau ne sait pas ou mettre son *** lorsqu'il va se marier :eek: :D ) ........ ça c' mon premier conseil .....

- je proposer substitué le terme de " vierginité " par celui de la chasteté , qui est à mon avis plus adequat , car le premier élimine pas mal de categories de femms ( à savoir , les divorcées , les veuves , les converties , les nées sans hyméne , les agréssées ....etc ) , et ce n'est pas juste à leur égard ........ en plus le terme viérginité ne designe pas forcement chasteté .

qu'est ce que vous en pensez ? ,

un dernier conseil que je vais aborder au cours de notre discussion sur un sujet qui fait fuire les hommes , et dont les femmes ne ce rendent pas compte ! ....... c' pour donner du piment à mon topic ( pub :-) ) .

un vrais bazard ce que je raconte ( c' ma nature ) , mais on va y arrivé :-) .

u dernier truc , concernant les femmes ( surtt pour les maghrébines )..... plusieurs ne comprennent pas pourquoi elle n'arrive pas à accrocher avec un tel ou tel homme , c' tt simplement quand vous êtes avec un homme , vous aborder le sujet comme s'il s'agissait d'honoré un cahier de charge , et non pas de vivre une relation ......... cad la femme regarde l'homme comme etant un projet , alors que l'homme s'interesse à la femme elle même et l'avenir le vivra au fur et à mesure du temps .......... ( exp d'une intervenante qui voulais ce marié non pas par ce qu'un tel ou tel homme l'interesse , mais parce qu'elle veut que ces proches la voie mariée )........... je ne dit pas qu'il ne faut pas reflechir comme tel , car c' dans la nature de la femme , je dis simplement ne le dites pas ! , gardez le pour vous ...........

je reviens sur le sujet de la viérginité qui fait beacup plus de mal que du bien ........ ne stigmatisez pas les autres , les valeurs d'une personne ne sont en aucun lieu liés avec une membrane ............ . et personne n'a le droit de porter un jugement sur un autre , la bonté de l'âme peut être trouvé la ou on la soubsonne point , croyez moi ! .

salam ..............

:eek: pas de commentaire ?! ................. .

je crois que je vais la fermer pour de bon :D ........ et pour de vrais cette fois ci ! .

simplement de passage sur ce site ........... .

bon courage , bon vent ...................... !.

u dernier truc , concernant les femmes ( surtt pour les maghrébines )..... plusieurs ne comprennent pas pourquoi elle n'arrive pas à accrocher avec un tel ou tel homme , c' tt simplement quand vous êtes avec un homme , vous aborder le sujet comme s'il s'agissait d'honoré un cahier de charge , et non pas de vivre une relation ......... cad la femme regarde l'homme comme etant un projet , alors que l'homme s'interesse à la femme elle même et l'avenir le vivra au fur et à mesure du temps .......... ( exp d'une intervenante qui voulais ce marié non pas par ce qu'un tel ou tel homme l'interesse , mais parce qu'elle veut que ces proches la voie mariée )........... je ne dit pas qu'il ne faut pas reflechir comme tel , car c' dans la nature de la femme , je dis simplement ne le dites pas ! , gardez le pour vous ...........

je reviens sur le sujet de la viérginité qui fait beacup plus de mal que du bien ........ ne stigmatisez pas les autres , les valeurs d'une personne ne sont en aucun lieu liés avec une membrane ............ . et personne n'a le droit de porter un jugement sur un autre , la bonté de l'âme peut être trouvé la ou on la soubsonne point , croyez moi ! .

salam ..............

une barre de rires !!

une barre de rires !!

cad ?! ............ j'ai signalé qu'il s'agissais de maghrébines attachées à leurs traditions ( donc pas tte les maghrebines ) , et encore moins tt les femmes .......... . mais reste ton avis que je respect .............. .

salam ................ .et bye l'ami .

ps : tu m'exusera de ne plus repondre a aucune question , car j'ai decider de quitter ce site . je respect tt les avis , tte les pensées , ttes les croyances ......... et de ma part je ne suis interessé par aucune maghrébine ...... je voulais juste signaler un point de médiocrité , et pour essayer de les aider , puis aprés chacun fait ce qu'il veut .

et pour ma propre experience , j'ai trouvé le grand coeur et la sincérité chez les non croyants , que je respect et que j'aime enormémant ........ .

allez mon vieux , il est tant de quiter ce navire ............

bye , et comme dirait l'autre bon vent ............. ! .

salam ..............

alors là tu confonds un peu tout, mais l'inverse est vraiii :fou:

cad ?! ............ j'ai signalé qu'il s'agissais de maghrébines attachées à leurs traditions ( donc pas tte les maghrebines ) , et encore moins tt les femmes .......... . mais reste ton avis que je respect .............. .

salam ................ .et bye l'ami .

ps : tu m'exusera de ne plus repondre a aucune question , car j'ai decider de quitter ce site . je respect tt les avis , tte les pensées , ttes les croyances ......... et de ma part je ne suis interessé par aucune maghrébine ...... je voulais juste signaler un point de médiocrité , et pour essayer de les aider , puis aprés chacun fait ce qu'il veut .

et pour ma propre experience , j'ai trouvé le grand coeur et la sincérité chez les non croyants , que je respect et que j'aime enormémant ........ .

allez mon vieux , il est tant de quiter ce navire ............

bye , et comme dirait l'autre bon vent ............. ! .

tu te méprends, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai souligné en gras dans tes propos, j'ai bcp aimé la façon de le dire, le mariage, chez les arabes, c'est un business, ça n'a rien à voir avec l'amour, ça viendra après !! ne quitte pas le forum pour si peu !!

tu te méprends, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai souligné en gras dans tes propos, j'ai bcp aimé la façon de le dire, le mariage, chez les arabes, c'est un business, ça n'a rien à voir avec l'amour, ça viendra après !! ne quitte pas le forum pour si peu !!

je reviens juste pour te dire que je ne vais pas quitte le forum à cause de toi , j'etais la pour une personne , et je le quitte pour elle ......... et je crois que toi aussi t'es comme moi , tu prefere rester celibataire , que d'être avec une business relationship ! .

tkt , l'ami on finira par trouver qlq chose à notre goût ;) .......... en plus c' pas mal non plus le celibat ............ jusqu'a quand je ne pourrait te le dire ! .

je quitte tt de même ce site en laissant mon mail aux personnes cheres à moi ...... (comme même :D ) .

prenons les choses avec philosophie .......................bref ! .

salam .

je reviens juste pour te dire que je ne vais pas quitte le forum à cause de toi , j'etais la pour une personne , et je le quitte pour elle ......... et je crois que toi aussi t'es comme moi , tu prefere rester celibataire , que d'être avec une business relationship ! .

tkt , l'ami on finira par trouver qlq chose à notre goût ; ) .......... en plus c' pas mal non plus le celibat ............ jusqu'a quand je ne pourrait te le dire ! .

je quitte tt de même ce site en laissant mon mail aux personnes cheres à moi ...... (comme même : D ) .

prenons les choses avec philosophie .......................bref ! .

salam .

:eek::(

encore un victime de l amouuuuuuuur

Retour