Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
conseils en changement de statut etudiant à salarié
fort de mes expériences en formalité de changement de statut etudiant à salarié, je donne conseil à ceux qui vont faire le changement de statut etudiant à salarié. Si vous avez des difficultés discutez avec moi.
fort de mes expériences en formalité de changement de statut etudiant à salarié, je donne conseil à ceux qui vont faire le changement de statut etudiant à salarié. Si vous avez des difficultés discutez avec moi.
j'ai eu mon titre de sejour salarié apres changement de statut pendant la procedure CDS j'ai travaillé 3 mois CDD ) mais la promesse d'embauche en cdi n'est pas tenue par l'employeur il a refusé suite a la crise et la baisse de charge de travail.
En ce moment j'ai pas trouvé un autre emploi dans mon domaine:
1) Est ce que j'ai le droit de travailler déclaré dans d'autres jobs en parallele a ma recherche d'emploi.
2) est ce que mon renouvellemnt est garantit l'année prochaine si j explique a la prefecture la situation ??
est ce qu il y a des personnes dans mon cas???????