Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revivification de la Spiritualité Musulmane (Concis de Ihyâ' 'Ulûm al-Dîn de l'Imam AL-GHAZÂLI).
Moi j'ai beaucoup aimais, "ne sois pas triste"
Dr 'Aidh EL-QARNI
Aurais tu un lien internet vers ce livre ? Peux tu en faire un petit résumé ?
De quoi ca parle ? style ? qu'est ce qui t'a plu etc
Merci babyhttp://www.muslimshop.fr/revivification-de-la-spiritualite-musulmane-p-918.html
Ici tu as une table des matières.
C'est un livre que j'avais dans mon adolescence. Je l'ai plus chez moi, et je pense que je vais le reacheter.
Je le trouvais très complet et très instructif. Je me souviens que ce qui m'interessais c'etait de l'utiliser comme un outil d'education spirituelle. Une sorte de guide et je n'ai plus retrouvé d'ouvrages de ce style qui soit aussi bien référencé. Je trouvais qu'il avait du contenu.
Je te l'ai conseillé car pour ma part si je remet les doigts dessus je l'achete.
Et si j'etais ironique ?Je t'en prie
Et si j'etais ironique ?
Carrement? Moi qui pensais le contraire...J'en ai rien à faire de ton ironie.
Carrement? Moi qui pensais le contraire...
Tu as tout de meme le merite de ne pas etre vulgaire, ca change des autres beurettes.
Si j'etais une beurette, je sortirai du lot. Je ne suis pas o combien susceptible, vois-tu.beurette toi même
Si j'etais une beurette, je sortirai du lot. Je ne suis pas o combien susceptible, vois-tu.