Conseils nutritionnels

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Moi ça me fera plaisir quand le jour de l'Aïd sera férié : D
Normalement les employeur te permette de prendre congé, mais la tu m'as fait rappeler un mauvais souvenir, il y a deux ans j'ai eu un job étudiant dans une enseigne de restauration rapide pendant ramadan j'avais des horaires 12h-21h. Quand c'etaitl'heure de rompre le jeune, mon employeur me permettait pas de prendre de pause meme si j'avais pas utilisé mon 1/4d'heure :fou:
du progrès en effet !
Pour toi j'ai vu un article contre la prise de poids pendant le ramadan :D

Normalement les employeur te permette de prendre congé, mais la tu m'as fait rappeler un mauvais souvenir, il y a deux ans j'ai eu un job étudiant dans une enseigne de restauration rapide pendant ramadan j'avais des horaires 12h-21h. Quand c'etaitl'heure de rompre le jeune, mon employeur me permettait pas de prendre de pause meme si j'avais pas utilisé mon 1/4d'heure :fou:
Pour toi j'ai vu un article contre la prise de poids pendant le ramadan :D
ah ca m’intéresse ! mdr

Normalement les employeur te permette de prendre congé, mais la tu m'as fait rappeler un mauvais souvenir, il y a deux ans j'ai eu un job étudiant dans une enseigne de restauration rapide pendant ramadan j'avais des horaires 12h-21h. Quand c'etaitl'heure de rompre le jeune, mon employeur me permettait pas de prendre de pause meme si j'avais pas utilisé mon 1/4d'heure :fou :
Pour toi j'ai vu un article contre la prise de poids pendant le ramadan : D

Non moi je veux un jour férié, marqué dans le calendrier : D

Et pour ton ex patron, fallait lui foutre une tarcha ! Non mais c'est quoi cette homme indigne :eek: j'aurais démissioné aussi tot :rolleyes:

Non moi je veux un jour férié, marqué dans le calendrier : D

Et pour ton ex patron, fallait lui foutre une tarcha ! Non mais c'est quoi cette homme indigne :e ek: j'aurais démissioné aussi tot :r olleyes:
job etudiant 1 mois mais ca va c'etait bien payé :D mais imagine to bosser dans des cuisines pendant le ramadan :eek:
en belgique, j'ai lu quelque part qu'ils pourraient donner deux jours de congés aux choix a la place de jour ferié chretien

job etudiant 1 mois mais ca va c'etait bien payé : D mais imagine to bosser dans des cuisines pendant le ramadan :ee k:
en belgique, j'ai lu quelque part qu'ils pourraient donner deux jours de congés aux choix a la place de jour ferié chretien

Moi je l'aurais pas fait :D
Il manquer plus que sa tiens :rolleyes:

Retour