conseils pour aquarium svp

salam, bonjour

j'envisage de prendre des poissons et je pensais mettre l'aquarium à côté de la télé, sur le même meuble enfait (j'ai pas trop de meubles donc je dois bien le mettre quelque part) et je voulais savoir si ça peut nuire aux poissons? sachant que je regarde très peu la télé et quand je la regarde c'est toujours avec un son faible. Sinon est-ce qu'il y a des ondes qui peuvent être mauvaises pour les poissons?

(j'ai l'intention de prendre un petit aquarium rectangulaire avec des petits poissons du genre guppy.)

Merci

Yo ambrine , c'est vrai que pour les poissons c'est assez special

genre si tu met de la zik a fond, ils peuvent être stressé et tout :eek:

Le mieux c'est de les mettre sur un pti meuble, à eux, sans rien d'autres, dessus, et puis pas trop bas , pour pas que les loulous tripotent trop :)

salam, bonjour

j'envisage de prendre des poissons et je pensais mettre l'aquarium à côté de la télé, sur le même meuble enfait (j'ai pas trop de meubles donc je dois bien le mettre quelque part) et je voulais savoir si ça peut nuire aux poissons? sachant que je regarde très peu la télé et quand je la regarde c'est toujours avec un son faible. Sinon est-ce qu'il y a des ondes qui peuvent être mauvaises pour les poissons?

(j'ai l'intention de prendre un petit aquarium rectangulaire avec des petits poissons du genre guppy.)

Merci

mdr! :prudent:
tsss desaquarium !
salam je sors :D

Yo ambrine , c'est vrai que pour les poissons c'est assez special

genre si tu met de la zik a fond, ils peuvent être stressé et tout :eek:

Le mieux c'est de les mettre sur un pti meuble, à eux, sans rien d'autres, dessus, et puis pas trop bas , pour pas que les loulous tripotent trop :)

oui ce serait mieux un meuble uniquement pour ça mais j'en ai pas. Et puis je ne met jamais de musique à fond, ni la télé fort. Enfait ce n'est pas le son qui m'inquiète, mais les ondes, enfin j'imagine qu'il y en a.

Bon je laisse tomber pour mettre l'aquarium à coté de la télé, ya pas de place lol. Je ferais autrement.

Mais du coup j'ai d'autres questions. Je peux prendre quoi comme poissons d'eau douce sachant que je compte acheter un petit aquarium (max 30 litres) et que je ne vais pas forcément acheter le chauffage qui va avec, donc ce serait de l'eau à température ambiante. ???

Retour