Conseils pour New York

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.

Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.

Merci infiniment!!;)

Je n'y ai jamais ete avant mais en trois jours je pense qu'il y a surtout les classiques: Statue de la Liberte, Empire State Building, Time Square, le centre de Manhattan (et lower Manhattan), Central park, Bronx Zoo, Broadway, the Intrepid Sea-Air-Space Museum ( ou il y a je pense un porte-avion) et biensure le World Trade Center :langue:

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.

Merci infiniment!!;)
salam,
NY Skyride:ca vous emmènera dans un NY du haut de la State Building Observatory Empire sans jamais quitter le deuxième étage de l'immeuble.

Rockefeller Center :un des plus populaires destinations,pleins d'activites.

New York Aquarium - sur la mer dans Coney Island, tres interessant pour les enfants ainsi pour les grands.

si fashion t'interesse:

il 'ya le Fashion Institute of Technology c'est un musée de la FIT. Il a une grande collection de vêtements et accessoires datant du 18ème siècle jusqu'a present.

si tu veux acheter du n'importe quoi il ya:

Greenwich Village,il ya des librairies , boutiques d'artisanat et bcp de shops .

et bien sur n'oublies pas central park,times square,et fifth avenue.

Bon voyage...meme 3 jours sont pas suffisants pour NY.

Bonsoir,

Merci infiniment!!; )

J'arrive tres tard...comme toujours :( j'imagine que vous etes deja alles, donc pas la peine nebda ncha33er :D

Merci à toutes zé à tous :D

Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté :D

Merci à toutes zé à tous : D

Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté :D

J'y etais il y'a deux semaines moi aussi. Comme toujours, on ne s'ennuie jamais a NY, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci, je n'ai pas supporte ses foules, son z7am et cet air presse et desagreable de certains new yorkais :rolleyes:

Merci à toutes zé à tous : D

besahetek...ou3la slametek.
NY est belle mais juste pour quelques jours.....mais je comprend pas comment t'as pu visite tous ces endroits en 2 jours:eek:.

TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?

J'y etais il y'a deux semaines moi aussi. Comme toujours, on ne s'ennuie jamais a NY, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci, je n'ai pas supporte ses foules, son z7am et cet air presse et desagreable de certains new yorkais :rolleyes:

Les premières 30 min j'ai eu mal à la tête mais après ca allait. Il est certain que ce n'est pas un endroit de vivre, peut être faire l'expérience d'y vivre un an mais pas plus..

besahetek...ou3la slametek.
NY est belle mais juste pour quelques jours.....mais je comprend pas comment t'as pu visite tous ces endroits en 2 jours:eek:.

Avec des bus, on a planifié le trajet et les destination et on a tout fait en bus. Mais c'est vrai que ca ne nous donnait pas bcp de temps pour bien visiter.

TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?

Oui à Montréal. Ca donne 6h30 à 7 de route. J'y suis allée une fois et en voiture donc je ne pourrais pas te dire.
Mais si tu es seul il vaut mieux prendre un voyage organisé, avec autocar, hôtel et visite de la ville et c'est dans les 350$.

Nous on étaient nombreux, c'était moins cher d'y aller en voiture.

Retour