Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.
Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.
Merci infiniment!!
j'ai oublie les musees d'art , les plus connues sont le Metropoltain et Gugenheim
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.
Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.
Merci infiniment!!; )
Merci à toutes zé à tous : D
Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté
Merci à toutes zé à tous : D
Finalement c'était deux jours seulement et j'ai suivi vos conseils... statue de la libérté, soho, chinatown, greenwich village, metropolitain, central park, times square, empire state building... Oui on sprinté
TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?
J'y etais il y'a deux semaines moi aussi. Comme toujours, on ne s'ennuie jamais a NY, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois-ci, je n'ai pas supporte ses foules, son z7am et cet air presse et desagreable de certains new yorkais
besahetek...ou3la slametek.
NY est belle mais juste pour quelques jours.....mais je comprend pas comment t'as pu visite tous ces endroits en 2 jours.
TIWOTCHI,
esske tu habite Montréal ?? DSi oui, quelle est la distance entre MTL et NY ?? Et le meilleur moyen de transport pour s'y rendre ?