Conseils pour relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unit11
  • Date de début Date de début
Prends mon cas
Je suis accro à umra
Elle s'en fou de moi
mais je suis content

Oui mais l amour unilatéral ne mene pas bien loin
Tu vas finir par être miné, triste, aigri, ronchon
Et je veux pas un Lougloug tristounet moi

bonne question ..... pour le sex peut etre ....hé

Ha non! une femme quand elle aime le sexe avec son partenaire au contraire elle reste et s accroche mm

j ai l impression qu elle est pas amoureuse de toi
c comme si elle est restée avec toi en attendant de trouver mieux
et après ça a commencé à la saouler
en plus tu lespionnes etc
ça a du l encourager à mettre un terme

NON c pas un comportement de quelqu'un qui est amoureux

ou soit c une capricieuse mais meme et si tu la laisses et qu elle revienne
c pas parce qu elle t aime mais parce qu elle va chercher une attention perdue

j ai l impression qu elle est pas amoureuse de toi
c comme si elle est restée avec toi en attendant de trouver mieux
et après ça a commencé à la saouler
en plus tu lespionnes etc
ça a du l encourager à mettre un terme

NON c pas un comportement de quelqu'un qui est amoureux

ou soit c une capricieuse mais meme et si tu la laisses et qu elle revienne
c pas parce qu elle t aime mais parce qu elle va chercher une attention perdue

en meme temps, situ fais allusion au message sur lequel je suis tombé, fallais qu'elle y fasse plus attention, mais bon je sais pas si sa aurait fait plus ou moins mal, si je ne serais pas tombé sur ce message.
Peut etre qu'elle la prise comme sa, mais je vais lui dire franco que si elle avait pas eu son comportement, je n'aurais jamais eu des doutes envers elle,

Sinon si jamais je lui parle et que les choses s'arrange, je vais mettre les choses en place tout de suite, à savoir si elle veut une vrai relation ou pas, je vais jouer la carte de la franchise, car là c'est prendre les gens pour des imbeciles, si c'est pour se remettre ensemble et que rebelotte dans 3 mois qu'on a la meme histoire, alors là non.

C'est quoi que tu aimes chez elle qui te pousse à faire des efforts ?

en meme temps, situ fais allusion au message sur lequel je suis tombé, fallais qu'elle y fasse plus attention, mais bon je sais pas si sa aurait fait plus ou moins mal, si je ne serais pas tombé sur ce message.
Peut etre qu'elle la prise comme sa, mais je vais lui dire franco que si elle avait pas eu son comportement, je n'aurais jamais eu des doutes envers elle,

Sinon si jamais je lui parle et que les choses s'arrange, je vais mettre les choses en place tout de suite, à savoir si elle veut une vrai relation ou pas, je vais jouer la carte de la franchise, car là c'est prendre les gens pour des imbeciles, si c'est pour se remettre ensemble et que rebelotte dans 3 mois qu'on a la meme histoire, alors là non.

Oui mais l amour unilatéral ne mene pas bien loin
Tu vas finir par être miné, triste, aigri, ronchon
Et je veux pas un Lougloug tristounet moi

Ha non! une femme quand elle aime le sexe avec son partenaire au contraire elle reste et s accroche mm

je sais pas pourquoi mais j'en doute lol, quoi que là, je sais pas mais c'est elle qui est instable, si jamais je lui parle et si j'apprend qu'elle cherche a allé à droite à gauche, perso je n'aurais aucun scrupule à la larguer là, ce qui est triste, ça sera pour les prochaines personnes qu'elle rencontrera, là je veux pas m'avancer d'avance, mais je suis pret a parier qu'elle fera la meme chose à tour de role, si elle s'ennuie au bout d'un certain temps, ben di donc, j'ose meme pas definir le terme de " relation durable " pour ce genre de personne .....

C'est quoi que tu aimes chez elle qui te pousse à faire des efforts ?

Quand on s'est rencontré il y a 8 mois, on etait parti boire un verre, et le second soir on a été au ciné, et au moment de la raccompagné, je voyais qu'elle voulait que je l'embraase, avant qu'elle descende de la voiture, elle m'avait meme demandé si j'ai pas été deçut d'elle etc...

après on se faisait des sorties, on passé les 3/4 des week end ensemble, bref c'etait une bonne relation quoi, on avait fait meme nouvel an passé ensemble
un arrive fin fevrier, le 21 elle avait une soirée d'une asso dont elle fait partie, puis elle a dit qu'elle serait trop fatigué pour qu'on se voit, le week end suivant, elle me dit qu'elle etait pas là, et le suivant elle me dit " qu'elle veut reflechir" bref je rentre pas dans les details....

mais là j'ai vraiment cru que c'etait la bonne personne, elle disait qu'elle se trouvé pas bien, qu'elle merité pas qqun comme moi car j'etais attentionné parfois, mais jlui disais que si au contraire, mais bon voila quoi

Quand on s'est rencontré il y a 8 mois, on etait parti boire un verre, et le second soir on a été au ciné, et au moment de la raccompagné, je voyais qu'elle voulait que je l'embraase, avant qu'elle descende de la voiture, elle m'avait meme demandé si j'ai pas été deçut d'elle etc...

après on se faisait des sorties, on passé les 3/4 des week end ensemble, bref c'etait une bonne relation quoi, on avait fait meme nouvel an passé ensemble
un arrive fin fevrier, le 21 elle avait une soirée d'une asso dont elle fait partie, puis elle a dit qu'elle serait trop fatigué pour qu'on se voit, le week end suivant, elle me dit qu'elle etait pas là, et le suivant elle me dit " qu'elle veut reflechir" bref je rentre pas dans les details....

mais là j'ai vraiment cru que c'etait la bonne personne, elle disait qu'elle se trouvé pas bien, qu'elle merité pas qqun comme moi car j'etais attentionné parfois, mais jlui disais que si au contraire, mais bon voila quoi

Ahhh tu avoue enfin que c'est de toi qu'il s'agit!!! :D

j ai compris que tu croyais à cette relation , que vs avez passé bcp de temps ensemble ect mais c'est quoi qui t'attache à cette fille ? elle est tellement belle que t es pas sure de te mettre en relation avec une fille aussi belle qu elle ? ou y a d autres trucs qui font que tu as envie de sauver ta relation?

oh oui qu'lle est belle , pour moi, je lui disais, au debut elle me disait des mots doux, mais apres, en 4 mois de temps ( les 4 derniers mois), rien que le mot " je t'aime" , le nombre de fois qu'elle me la dit se comptait sur les doigts de la main ......

Pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'elle ne t'aime pas? :prudent:

j ai compris que tu croyais à cette relation , que vs avez passé bcp de temps ensemble ect mais c'est quoi qui t'attache à cette fille ? elle est tellement belle que t es pas sure de te mettre en relation avec une fille aussi belle qu elle ? ou y a d autres trucs qui font que tu as envie de sauver ta relation?

oui c'est moi qui m'y attache, car je pense que c'est une personne exeptionnelle, et non je suis bien sur de me mettre avec, j'avais meme l'intention de lui proposé de prendre un appart ensemble, j'attendais le moment opportun, apres avoir dissipé certains doutes, car on a passé de bonne periode ensemble, et ça se passé tjr bien.
Plein de truc en fait, je pense que c'est la bonne personne,il y a plein de truc chez elle qui font que je veux pas baisser les bras comme sa, puis il y a son caractere, que j'aime bien, enfin

Pourquoi tu ne veux pas comprendre qu'elle ne t'aime pas? :prudent:

je ne dirais pas " pas" , mais tout pense a corire que le terme le plus approprié est " plus".
à mon avis, et comme ma dit un ami, il y a du se passer qqchose dans son entourage, qui a fait qu'elle s'emporte aussi facilement comme ça, mais ça on ne sait pas ...

c'est pour ça que je dis que sa serait trop facile d'aller voir ailleur, rien que pour une prise de tete, enfin c'est ce que je pense perso

oui c'est moi qui m'y attache, car je pense que c'est une personne exeptionnelle, et non je suis bien sur de me mettre avec, j'avais meme l'intention de lui proposé de prendre un appart ensemble, j'attendais le moment opportun, apres avoir dissipé certains doutes, car on a passé de bonne periode ensemble, et ça se passé tjr bien.
Plein de truc en fait, je pense que c'est la bonne personne,il y a plein de truc chez elle qui font que je veux pas baisser les bras comme sa, puis il y a son caractere, que j'aime bien, enfin

vu comment c parti je pense pas que tu vas baisser les bras mdr
mais sait on jamais au cas ou elle serait vraiment determinée et que c non pour elle
faut sy préparer dès maintenant

il faut savoir ce qui fait d elle une femme exceptionnelles pour que tu puisses chercher les memes qualités chez quelqu'un d'autre

je ne dirais pas " pas" , mais tout pense a corire que le terme le plus approprié est " plus".
à mon avis, et comme ma dit un ami, il y a du se passer qqchose dans son entourage, qui a fait qu'elle s'emporte aussi facilement comme ça, mais ça on ne sait pas ...

c'est pour ça que je dis que sa serait trop facile d'aller voir ailleur, rien que pour une prise de tete, enfin c'est ce que je pense perso

Tu es amoureux..tu lui cherches des excuses...
Tu n'arrives pas à voir la vérité en face!!!

C'est dommage pour toi :confus: tu perds un temps fou!

oui, mais bon peut etre que ce temps me permettra de mettre les choses au clair et on verra bien ce qu'il se passera
comme je l'ai dis, je verrais bien, je lui dirais que dans un couple, les deux personnes doivent s'investir, et je lui dirais que je me suis senti trahi ce qui a conduit à cette situation

je verrais bien ce qu'elle dira, voir si elle est honnete, ou pas ......

Bonjour,
je met un petit message en espérant avoir quelques conseils.

J'ai un ami qui était en couple, seulement il semblerais qu'il a rompu il y a deux jours. Ces derniers mois, il se sentait négligé, il voulait que sa cop le rassure en lui disant des mots doux, mais à ce qu'il me disait, elle ne parlait pas beaucoup, niveau relation.
Parfois mon ami avait des choses sur le coeur, mais il avait peur de lui dire au risque qu'elle met un terme à la relation.
Le jour ou ils ont rompu sa cop l'a envoyé un message lui disant qu'elle etait pas là, mais il avait des doutes, car un jour il etait tombé sur un message que sa cop avait envoyé à un de ses collègue disant qu'elle n'etais pas insensible à son charme, mais elle s'est prise un gros vent par le gars, selon le message.. et c'est là que mon ami a commencé a avoir des doutes.

Donc quand mon ami a reçut le message, il voulait voir si c'etait vrai, qu'elle etait pas là, il est allé chez elle, et a jeté un pti coup d'oeil par la fenetre, et c'etait exact elle etait pas là.
Le soir meme, la fille lui fait une scene lui disant que c fini, car elle a dit que son voisin l'avait vu jeté un pti coup d'oeil a la fenetre, et que c'etait terminé.
D'apres mon ami, elle est impulsif quand elle s'enerve, et mon ami lui a envoyé un message comme quoi il la toujours respecté et par respect il avait droit à une explication de vive voix et non par msn.

Mon ami veut laisser passer quelques temps pour qu'elle se calme, et il veut aller chez elle, pour ésperer lui parler, car il sait que sa doit lui faire mal a elle aussi, et il a dit que sa ne serait jamais arrivé, si elle le rassuré,de temps en temps, car niveau communication c'etait pas sa, et mon ami lui a dit qu'il en avait besoin car il avait souffert de ses dernieres relations.

Un grand merci pour vos conseils

Ou sinon, Elle est ou la question ??

au final ton ami sais déja lui même ce qu'il compte faire... donc je comprends pas quel conseil il veut?

Tu es amoureux..tu lui cherches des excuses...
Tu n'arrives pas à voir la vérité en face!!!

C'est dommage pour toi :confus: tu perds un temps fou!

c'est sur ais bon, c'est ça l'amour, mais à un moment donné, quand je saurais que c'est bien fini voila, quoi,

je lui ai envoyé des sms et elle me repondu. jE LUI ai dit que je me senté trahi et voila où sa nous a mené, et que c'etait du au manque de communication, et qu'on en serait jamais arrivé là....
J'ai été chez mon meilleur ami taleur, il ma dit aussi qu'elle est trop superficiel, elle jure que par les apparances, et aussi qu'elle se croyait trop dans "secret story", car justement, elle ne rate pas secret story, sauf si elle doit organisé des soirées....

C'est hallucinant quand meme, moi je lui ai dit que je trouvais sa deguelasse, de voir en direct les gens comment ils se montent les un contre les autres, qui jouent avec les sentiments etc, en plus en cours( il y a qqannée du temps de loft story) on nous a dit que c'est ni plus ni moins que du voyeurisme ....

apres un exemple tout bete, on est allé faire qqcourse, et dans la grande surface il y avait la police , pour je ne sais qu'elle histoire, ben elle elle est resté planté comme un piquet pour voir ce qui se passé, soit disant par curiosité,....... et ben mon vieux, je veux rien dire mais je réalise que c'est le stéréotype meme de la personne superficiel ..... , mais comme dit le proverbe " on apprecie les gens pour leur qualités et on les aime pour leur défaut "

et ce qui la rend exceptionnelle ?

c'est sur ais bon, c'est ça l'amour, mais à un moment donné, quand je saurais que c'est bien fini voila, quoi,

je lui ai envoyé des sms et elle me repondu. jE LUI ai dit que je me senté trahi et voila où sa nous a mené, et que c'etait du au manque de communication, et qu'on en serait jamais arrivé là....
J'ai été chez mon meilleur ami taleur, il ma dit aussi qu'elle est trop superficiel, elle jure que par les apparances, et aussi qu'elle se croyait trop dans "secret story", car justement, elle ne rate pas secret story, sauf si elle doit organisé des soirées....

C'est hallucinant quand meme, moi je lui ai dit que je trouvais sa deguelasse, de voir en direct les gens comment ils se montent les un contre les autres, qui jouent avec les sentiments etc, en plus en cours( il y a qqannée du temps de loft story) on nous a dit que c'est ni plus ni moins que du voyeurisme ....

apres un exemple tout bete, on est allé faire qqcourse, et dans la grande surface il y avait la police , pour je ne sais qu'elle histoire, ben elle elle est resté planté comme un piquet pour voir ce qui se passé, soit disant par curiosité,....... et ben mon vieux, je veux rien dire mais je réalise que c'est le stéréotype meme de la personne superficiel ..... , mais comme dit le proverbe " on apprecie les gens pour leur qualités et on les aime pour leur défaut "

quand je lui envoyé des messages, je lui ai dit que dans une relation il fallait que les deux personnes doivent s'investir (je me repete ...),

le fait qu'elle m'a repondu, je me dis que sa peut se remettre, dans le pire des cas, si elle me dit en face que c'est finis, c'est bon, mais là je lui ai dit que c'etait trop facile de parler par sms ou msn et la connaissant, je sais que sa doit lui faire quelque chose toute cette histoire, apres je me dis comme dis le proverbe il y a que le temps qui peut guerir les maux .....

Mon frère si elle t'aime pas, si elle a plus de sentiments, ça va rien lui faire cette histoire mais je comprends pas pourquoi elle veut pas te parler en face

quand je lui envoyé des messages, je lui ai dit que dans une relation il fallait que les deux personnes doivent s'investir (je me repete ...),

le fait qu'elle m'a repondu, je me dis que sa peut se remettre, dans le pire des cas, si elle me dit en face que c'est finis, c'est bon, mais là je lui ai dit que c'etait trop facile de parler par sms ou msn et la connaissant, je sais que sa doit lui faire quelque chose toute cette histoire, apres je me dis comme dis le proverbe il y a que le temps qui peut guerir les maux .....

je pense qu'elle est peut etre en colère car justement j'ai été la voir, quand elle etait pas là, ( d'apres le message en page 1) elle avait dit que c'etait son voisin qui m'avait vu, et juste pour sa elle ma fait toute une scene
D'apres mon meilleur ami, il m'a dit que c'etait une excuse bidon, un pretexte pour en finir, car on en arrive pas là pour une broutille,

je lui en ai fait la remarque par sms taleur, et elle ma dit que c'etait irrespectueux, et je lui ai dit en face " dsl mais tu crois pas que c'est irrespectueux quand on critique ses voisins derriere leur dos " car quand j'etais chez elle, en face elle affiché un beau sourire, mais chez elle c'etait du genre " il est chiant, il a parlé pendant 1h" ou a propos de son voisin d'en face " c'est quoi ce gloglo qui lave sa voiture le soir "

ça en revient a ce que je disait, elle prend la vie pour secret story .......

Retour