Bonjour,
je met un petit message en espérant avoir quelques conseils.
J'ai un ami qui était en couple, seulement il semblerais qu'il a rompu il y a deux jours. Ces derniers mois, il se sentait négligé, il voulait que sa cop le rassure en lui disant des mots doux, mais à ce qu'il me disait, elle ne parlait pas beaucoup, niveau relation.
Parfois mon ami avait des choses sur le coeur, mais il avait peur de lui dire au risque qu'elle met un terme à la relation.
Le jour ou ils ont rompu sa cop l'a envoyé un message lui disant qu'elle etait pas là, mais il avait des doutes, car un jour il etait tombé sur un message que sa cop avait envoyé à un de ses collègue disant qu'elle n'etais pas insensible à son charme, mais elle s'est prise un gros vent par le gars, selon le message.. et c'est là que mon ami a commencé a avoir des doutes.
Donc quand mon ami a reçut le message, il voulait voir si c'etait vrai, qu'elle etait pas là, il est allé chez elle, et a jeté un pti coup d'oeil par la fenetre, et c'etait exact elle etait pas là.
Le soir meme, la fille lui fait une scene lui disant que c fini, car elle a dit que son voisin l'avait vu jeté un pti coup d'oeil a la fenetre, et que c'etait terminé.
D'apres mon ami, elle est impulsif quand elle s'enerve, et mon ami lui a envoyé un message comme quoi il la toujours respecté et par respect il avait droit à une explication de vive voix et non par msn.
Mon ami veut laisser passer quelques temps pour qu'elle se calme, et il veut aller chez elle, pour ésperer lui parler, car il sait que sa doit lui faire mal a elle aussi, et il a dit que sa ne serait jamais arrivé, si elle le rassuré,de temps en temps, car niveau communication c'etait pas sa, et mon ami lui a dit qu'il en avait besoin car il avait souffert de ses dernieres relations.
Un grand merci pour vos conseils