conseils Pour un anniversaire réussi ?

dans +- deux semaines je fêterai mon anniversaire inchAllah..
je vais le faire chez moi(entre filles) , sachant que je sais pas trop comment organiser, pour avoir de l'ambiance (très important !!)etc.. j'aimerai avoir vos conseil, des astuces,musiques (qui font bouger (lol)),décos,bouffe!! a proposer ou d'autres choses ...

Merci a touuuus :D

je vais le faire chez moi(entre filles) , sachant que je sais pas trop comment organiser, pour avoir de l'ambiance (très important !!)etc.. j'aimerai avoir vos conseil, des astuces,musiques (qui font bouger (lol)),décos,bouffe!! a proposer ou d'autres choses ...

Merci a touuuus

wééééééééééééééééééé :D

gonfle les ballons ...
fait une boom ...
et appel un clown !!

D'abord vous regardez un dvd sur un film comique+ tes copines chantent (Happy birthday to you , happy bithday to youuu,..) vsmangez le gâteau + vous mettez de la musique et vous vous mettez à danser pendant 1h + vs mangez une petite pizza mmmh ;)

lol à cause de toi j'ai une chanson de primaire en tête :D

de quoi manger, boire : des chips, des canettes, des bonbons, des petite canapés, toast
de la bonne musiques, des jeux taboo ou autres, des bonnes copines avec danser et délirer
déco : nappe, ballon, serpentins d'anniv, bombe de fil genre serpentin, confettis
et vive le ménage apres :D

D'abord vous regardez un dvd sur un film comique+ tes copines chantent (Happy birthday to you , happy bithday to youuu,..) vsmangez le gâteau + vous mettez de la musique et vous vous mettez à danser pendant 1h + vs mangez une petite pizza mmmh ;)

LOOOL j'aime pas trop le "happy birthday to yoouuuu" ca fait trop gamin donc jmet pas de bougie :langue:

Daife maytchrate et moule dare mayfrate comme en dit nous les marocain en aime bien acculiier les gens quqlque soit mariage oulla chi glssa me3a sehabe ou lhbabe oulla l'anniverssaire donc un peut de salé et sucrée avant de soufler sur les bougie deyale sidi AbdeAllah beseyah chaye Allah li Allah et pour l'ambiance diri chi de9a marrakchia ou bien 3issawa oukhli ta7ye ketare mane nayde ou nayde fatiguer :D

la anniversaire ykhdame 3elike haytake koulha tu ne fera jamais d'anniversaire jusqu'au mariage incha Allah

Daife maytchrate et moule dare mayfrate comme en dit nous les marocain en aime bien acculiier les gens quqlque soit mariage oulla chi glssa me3a sehabe ou lhbabe oulla l'anniverssaire donc un peut de salé et sucrée avant de soufler sur les bougie deyale sidi AbdeAllah beseyah chaye Allah li Allah et pour l'ambiance diri chi de9a marrakchia ou bien 3issawa oukhli ta7ye ketare mane nayde ou nayde fatiguer
la anniversaire ykhdame 3elike haytake koulha tu ne fera jamais d'anniversaire jusqu'au mariage incha Allah

Haay haay 3la dakka marrakchia :langue: walakin hada machi zwaj rir 3idmilad mdrrrrrr

alors pour commencer prevenir les hotes à l'avance et le leur rappeler si ce sont des magrébines :D la plupart viennent tj en retard hhhh
ca depends si tu veux leur faire à manger un plat avec entrée, dessert... ou juste "mérinda" ca veut dire gateaux, patisseries, mini pizza...

après le gateau avec café ou thé et jus selon les gouts...
un peu de music et tu dois tj commnecer par faire l'ambiance car en general qd on est invité on est un peu plus génée... mnt je te connais pas ni tes copines donc je sais pas trop :s

J'ai jamais organisé de soirées, mais j'me rappelle qu'à la dernière soirée d'anniversaire où je suis allée, ma pote nous a fait apprendre la choré de single lady, ensuite on a fait des battles par groupe, c'était juste excellent ! Ambiance assurée

Pour ce qui est de la bouffe, j'pense que la meilleure chose à faire est un buffet (toasts, brochettes, blinis au saumon miam miammmm !,etc ...., et boissons à gogo !) .
Pour la déco, pense à faire de la place, pas la peine de sortir les chapeaux et les sifflets, c'est too much !
Sinon pour commencer la soirée tranquillement, jouer à la wii, jeu de société (twister, taboo... ), action/vérité ..... Et ensuite une fois que l'ambiance a démarrer DANCE DANCE DANCE !

Le plus important: Choisis une bonne playlist !!

LOOOL j'aime pas trop le "happy birthday to yoouuuu" ca fait trop gamin donc jmet pas de bougie :langue:

tu rigoles un annif sans happy birthday to you, c'est pas concevable si tu chantes avec elles moi pour mes 26 ans on l'a chanté en français anglais et arabes mais moi et mes amies on des vrai fofolles aussi, mais je te raconte pas l'ambiance ;)

J'ai jamais organisé de soirées, mais j'me rappelle qu'à la dernière soirée d'anniversaire où je suis allée, ma pote nous a fait apprendre la choré de single lady, ensuite on a fait des battles par groupe, c'était juste excellent ! Ambiance assurée

Pour ce qui est de la bouffe, j'pense que la meilleure chose à faire est un buffet (toasts, brochettes, blinis au saumon miam miammmm !,etc ...., et boissons à gogo !) .
Pour la déco, pense à faire de la place, pas la peine de sortir les chapeaux et les sifflets, c'est too much !
Sinon pour commencer la soirée tranquillement, jouer à la wii, jeu de société (twister, taboo... ), action/vérité ..... Et ensuite une fois que l'ambiance a démarrer DANCE DANCE DANCE !

Le plus important: Choisis une bonne playlist !!
pour le buffet c est une très bonne idée, mais j'ai pense a remplir la table de chips couca fanta halwa chocolat etc.. Daanse ( il me faut de la bonne musique aussi j'en ai pas bcp , genre rai rnb remix etccc, puis faire un autre buffet" avec de vrai bouffe mini pizza bastilla etc et en dernier gâteau d anif

tu rigoles un annif sans happy birthday to you, c'est pas concevable si tu chantes avec elles moi pour mes 26 ans on l'a chanté en français anglais et arabes mais moi et mes amies on des vrai fofolles aussi, mais je te raconte pas l'ambiance ;)

oui mais une copine ne l'avait pas fait c était quand mm bien, ça fait trop"enfant" lool en plus je hcheem troop

oui mais une copine ne l'avait pas fait c était quand mm bien, ça fait trop"enfant" lool en plus je hcheem troop

c'est pour ça que je t'ai dit on est des fofolles toutes même moi je chanté :D ça a fini par des youyous et des "alawa7" hihihihihihihi, il nous manque toute une case le castings des fofolles avec mes amies, l'ambiance on l'a fait même sans rien :D

c'est pour ça que je t'ai dit on est des fofolles toutes même moi je chanté ça a fini par des youyous et des "alawa7" hihihihihihihi, il nous manque toute une case le castings des fofolles avec mes amies, l'ambiance on l'a fait même sans rien :

Lool n'empêche c'est vrai que ça pourrait etre chouette :D je mettrai une bougie de 20 pige alors lool pck 20 bougies sur le gâteau ça va pas se faire mdrrrr

Lool n'empêche c'est vrai que ça pourrait etre chouette :D je mettrai une bougie de 20 pige alors lool pck 20 bougies sur le gâteau ça va pas se faire mdrrrr

ah oui moi j'ai pas mis 26 bougies quand meme t'imagines on vois plus le gateau aprés, un anniv sans bougie c'est comme je sais pas moi du pain sans nutella lol :D

Retour