Conseils pour un appartement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounina
  • Date de début Date de début
salam

voila je dois déménager au mois mars et je n'ai toujours pas trouver d'appartement qui me convient je regarde sur le net et il faut toujour passer par une agence et ma copine m'a dis que sa coutais plus cher si je passais par une agence j'ai pas trop compris mais d'un autre coté j'ose pas trop passer par un proprio de peur de me faire arnaquer car je ne m'y connais vraiment pas c'est la premiere fois

donc si vous avez qlq conseil a me donné pour evité les arnaque

bonne journée

bjr miss,

bé voilà,pour conseil,une agence,au moindre souci que tu auras dans ton appart,eux vont s'en occuper très rapidement,que,d'avoir à faire à un proprio,qui sera pas tjs droit et honnête avec toi,tous ne sont pas comme ca mais il faut faire très attention à toi quoi!!

puis,il faut savoir de quel région tu es et où tu cherches un appart!!!

bonjour

merci isabellemons

j'arrive pas a trouver je suis perdue le temps passe et je dois quitté les lieu en mars et toujour rien

je cherche sur bruxelles du coté de gainshoren berchem molenbeek mais du coté calme koekelberg je cherche un appartement 2 chambre au rez de chaussé ou 1 etage pris entre 500et 700
merci si vous avez des info je suis preneuse c'est vraiment urgent bonne nuit

il faut que tu regardes par agence et tout se que tu peux trouver sur le net,je suppose que tu le fais déjà mais chaques jours,il faut que tu regardes,quand tu sors de chez toi aussi,y a parfois des affiches pour appart à louer quoi!! c'est pas facile je me doute bien,surtout en aussi peu de temps!! courage à toi et surtout,perd pas espoir,soit patiente et attentive!!

moi,je vis sur la région de mons,pas bxl,donc,je pourrais pas t'aider,sorry mais de filer quelques tuyaux pour tes recherches!!

bonne nuit à toi aussi

Retour