Conseils

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion katy58
  • Date de début Date de début
Bonjour
J'ai un ami qui étudie en Chine, il revient de la Chine il me raméne une carte avec 3 roses rouges, je lui pose la question suite à cette carte "que pense tu de moi" il me dit "tu as presque toute les qualités" et il ajoute "je suis fiancé".
J'ai essayé de ne plus le contacter il me contacte souvent par E-mail en m'envoyant des cartes pour me feliciter certaines occasions j'ai fais la méme chose. Une fois, il m'envoie une carte pleine de coeur, et juste après il me demande ma photo que je n'osais envoyer (car il est fiancé d'après lui).
Une fois il est venu me voir au boulot j'étais habillé en orange, le lendemain il revient avec un tee-shirt orange. Une fois je lui ai envoyé un message à la fin j'ai écris "bisous", je l'appelle 2 ou 3 jours après une voix de jeune dame qui décroche et qui me dis "c'est toi qui lui envoyé un message avec bisous" (je crois que c'est lui), je l'appelle en demandant des explications il me dit que c'est m'a fiancé, il me rappelle le lendemain il me dit "écoute ne me téléphone plus et j'enléve ton numéro de mon téléphone" j'ai simplement dis d'accord pas plus (je suis très calme et reservé).
J'ai coupé depuis le mois d'Aout tout contact, il me recontacte pour me félicité joyeux anniversaire (par E-mail le mois de décembre) et juste après je reçois des livres scientifiques de France par poste, je n'ai pas reconnu l'expediteur il a écrit mon nom (katy de ma part ya chaba), je suis sur que c'est lui.
Il rentre de l'étranger il vient me voir au boulot (j'ai changé de bureau) et tout le monde était en congé, et il me signale que chaque fois qu'il vienne il me trouve plus belle et puis il se sauve sans ajouter un mot, je lui envoye un message (E-mail) pour demander envers les livres reçus aucune nouvelle, je profite de l'aid je lui téléphone j'ai posé la question pourquoi aucune nouvelle il répond j'ai perdu le mot de passe de ma boite.
Je n'ai rien compris, qu'est ce qu'il veut de moi, est il vraiment fiancé?
pourquoi me contacte il ? pourquoi une carte avec des roses rouges ?
pourquoi une carte avec des coeurs ? pourquoi ma photos ? j'ajoute il ne peut discuter avec moi calmement, il chante, il fredonne, il rigole, il ne peut pas me regarder dans les yeux.
Aidez moi s'il vous plait, conseillez moi ce que je dois faire, je compte sur vous.
Je vous remercie à l'avance.
 
Retour
Haut