Conserver les vidéos d'un defunt

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jananie
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

Une personne de mon proche entourage est décédé et j'ai des vidéos ou il apparait. Est ce mal pour lui ou pour moi de les conserver et visionner?

Salam aleykoum,

Une personne de mon proche entourage est décédé et j'ai des vidéos ou il apparait. Est ce mal pour lui ou pour moi de les conserver et visionner?

arriverais tu a effacer son souvenir de ta memoire? je ne penses pas !donc,la video d'un defun ou d'un vivant ne pose pas de probleme sinon ne regarde plus la tele car des defuns apparaissent en masse, meme si il ne te sont pas proche.

et c'est agreable de se souvenir d'un proche !
a notre epoque on a la chance de pouvoir materialiser un souvenir ,alors profitons-en.:)

D'un point de vue religieux, je ne sais pas. Je ne pense pas.
Par contre, il est vrai que parfois, trop s'accrocher aux objets, aux vidéos, photos d'un proche qui n'est plus là peut conduire dans des cas extrêmes à des problèmes de santé.

D'un point de vue religieux, je ne sais pas. Je ne pense pas.
Par contre, il est vrai que parfois, trop s'accrocher aux objets, aux vidéos, photos d'un proche qui n'est plus là peut conduire dans des cas extrêmes à des problèmes de santé.

c'est vrai que sa doit detruire la santé quand on hérite de la maison du defunt ......

Retour