Consignes pour CV stage ouvrier

Bonsoir,

Étant en premiére année en école d'ingénieur postbac, ma formation passe par un stage ouvrier d'un mois en fin de la première année afin de permettre aux étudiants de s'insérer dans la vie d'une entreprise,

J'ai bien évidemment fait des recherches très avancés sur la rédaction du CV et de la lettre de motivation , mais je me dirige vers vous si vous avez un site, une vidéo ou tout document ou même un petit conseil pouvant m'aider à mieux réussir sa rédaction.

Merci beaucoup
Bonne soirée
 

Panam

Bladinaute averti
la lettre de motivation doit d'abord commenter en finesse ton CV et ensuite exposer en profondeur ta motivation pour le stage; notamment en termes de cohérence entre la nature du post et finalité de ton parcours!
have a good training
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
donc, c'est ton premier CV, c'est ça ?
il,faut donner des précisions, stp, tu auras de bonnes réponses

mam
 
Bonsoir,

Étant en premiére année en école d'ingénieur postbac, ma formation passe par un stage ouvrier d'un mois en fin de la première année afin de permettre aux étudiants de s'insérer dans la vie d'une entreprise,

J'ai bien évidemment fait des recherches très avancés sur la rédaction du CV et de la lettre de motivation , mais je me dirige vers vous si vous avez un site, une vidéo ou tout document ou même un petit conseil pouvant m'aider à mieux réussir sa rédaction.

Merci beaucoup
Bonne soirée


Salut,

je te conseille de te tourner vers des ateliers
ça m'a aidée à l'époque

as-tu essayé de te tourner vers le pôle emploi ? je sais qu'ils proposent des ateliers d'aide à la redaction de CV mais peut être qu'il faut être inscrit sur la liste des demandeurs d'emploi
tu as également des associations d'aide à l'emploi, missions locales pour t'aider

parfois dans les écoles tu as également des ateliers pour t'aider tu devrais te renseigner
là où j'étais tu avais la possibilité de rencontrer des RH de grosses boites qui te conseillaient sur ton cv et la LM

tu t'exprimes pas trop mal tu devrais t'en tirer je pense :)
 
Haut