Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le maghreb c'est tout ??
A mon avis ils manquent de données pour ces pays
T'as vu Yaouili, ça boit presque pas de Coca en Algérie à en croire la carte ! h :
J'exige la carte mondiale de la consommation de Selecto et Bouga pour approfondir le sujet. :int ello:
t'as pas la carte des consommateurs d'Ice Tea? lol
Et de Schweppes Agrum surtout
Le maghreb c'est tout ??
A mon avis ils manquent de données pour ces pays
oui les consommateurs de schweppes agrum grignotent sur le continent européen aussi...a surveiller...mdr
Héhé
Incroyable t'as vu ! Ces données sont erronées de toute évidence..
Pour le selecto, il suffirait d'inverser les couleurs de la carte et voila ! lol
Il s agit de la consommation de coca, pas de shit!
Il s agit de la consommation de coca, pas de shit!
De toute évidence cette carte est truquée Yaouili t'as raison !
Parce que si on analyse ne serait-ce que ma consommation personnelle de Coca Cola, on comprend vite que je devrais figurer sur cette carte à moi tout seul !
Je suis un particulier, pas un état du monde, mais ma photo aurait dû figurer sur cette carte !
A l'heure où je vous parle j'ai une tite canette rouge dans la patte alors...
Ne me défie pas Qamary ! lol
Dans mon secteur géographique, personne ne peut rivaliser avec ma conso de Coca !
L'idée de la mini canette rouge, c'est la mienne, c'est pour te dire lol
De toute évidence cette carte est truquée Yaouili t'as raison !
Parce que si on analyse ne serait-ce que ma consommation personnelle de Coca Cola, on comprend vite que je devrais figurer sur cette carte à moi tout seul !
Je suis un particulier, pas un état du monde, mais ma photo aurait dû figurer sur cette carte !
A l'heure où je vous parle j'ai une tite canette rouge dans la patte alors...
Et vous gérez comment vos problèmes de diabète, de ballonnements, d'aérophagie?
Et vous gérez comment vos problèmes de diabète, de ballonnements, d'aérophagie?
Et de gastrite !!! lol
Faut savoir faire avec mon petit...
Attends 2 mn j'allais y venir :
Moi perso je règle ça en buvant du light de temps en temps, j'équilibre par de l'aspartame.
Sinon, Coca Cola= sionisteries = pas bien !
Avoue que t'es gras du bide
Tu veux savoir comment avoir le ventre plat et les abdos comme moi, tout en enchaînant litres de soda sur litres de jus
Moi perso je règle ça en buvant du light de temps en temps, j'équilibre par de l'aspartame.
Sinon, Coca Cola= sionisteries = pas bien !
Nan je suis loin d'être gras du bide, j'ai été une crevette toute mon enfance et adolescence !
Si on entre dans cette logique là, on va très vite se priver de beaucoup de choses !
Et je suis pas sûr qu'au final les palestiniens s'en sortiront mieux..
Ah OK toi c'est encore autre chose: tu bois tellement de coca que l'acide t'a rongé la graisse et les muscles
Pour moi, Coca-Cola est le symbole de l'impérialisme et de la nullité civilisationnelle dans laquelle est plongé le monde, donc quitte à boire du soda autant que ce soit d'autres marques.
Quitte à passer pour ringard, vive Selecto et vive Boga
J'ai des muscles, si si c'est vrai je te jure, mais je n'ai pas ta conscience politique.....
Quand tu auras sauvé le monde et qu'on t'interviewera à la Télé, tu me passeras quand même une dédicace dis ?
Oui mais l'acide de Coca-Cola ronge aussi les neurones -complot juif pour décimer les goyim sisi- donc je crois pas que tu pourras me comprendre quand je ferai ma dédicace
Je sais pas ce que c'est les goyim...oh.....achevez-moi par pitié.....mais qu'est-ce que je fais encore en vie....
Les goyim c'est ce que nous sommes tous en majorité sur bladi et dans cette planète.
T'inquiètes pas tu seras bientôt achevé. Nous, goyim, sommes destinés à servir les Elus, qui vont bientôt faire émerger un nouveau monde fait d'ordre et de quiétude en le plongeant d'abord dans un grand chaos grâce à la crise fatale qu'ils sont en train de nous pondre en ce moment.
En attendant, nous n'avons rien d'autre à faire à part continuer à boire du Coca-Cola en regardant les médias et divertissements télévisuels qu'ils continuent à nous servir.
Désolé mais en bon "rabzouz" que je suis, je ne peux pas ne pas parler d'eux quand on parle de Coca-Cola, c'est un cliché oui