Consommation de Coca-cola: la carte mondiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Consommation annuelle de Coca-cola, en nombre de « servings » (« dose individuelle » de coca : bouteille, canette, verre…) par habitant.

Pièces jointes

• Cocapassimondiale-1.jpg
    Cocapassimondiale-1.jpg
    29.5 KB · Affichages: 483
T'as vu Yaouili, ça boit presque pas de Coca en Algérie à en croire la carte ! :oh :

J'exige la carte mondiale de la consommation de Selecto et Bouga pour approfondir le sujet. :int ello:

Héhé :D

Incroyable t'as vu ! Ces données sont erronées de toute évidence..

Pour le selecto, il suffirait d'inverser les couleurs de la carte et voila ! lol

oui les consommateurs de schweppes agrum grignotent sur le continent européen aussi...a surveiller...mdr

Schweppes Agrum et Tropico ont détroné Coca-Cola depuis longtemps chez les connaisseurs. Y a juste le Cherry Coke qui tient encore la route.

Sinon, en terme de "cola noir", la version de Schweppes est une tuerie -je crois que ça n'existe qu'en cannettes de 25cl-, pour moi c'est le meilleur, mieux que Pepsi et Coca.

Désolé pour les amateurs de khabta, ils doivent s'ennuyer en lisant ce post :D

Héhé :D

Incroyable t'as vu ! Ces données sont erronées de toute évidence..

Pour le selecto, il suffirait d'inverser les couleurs de la carte et voila ! lol

De toute évidence cette carte est truquée Yaouili t'as raison !

Parce que si on analyse ne serait-ce que ma consommation personnelle de Coca Cola, on comprend vite que je devrais figurer sur cette carte à moi tout seul !

Je suis un particulier, pas un état du monde, mais ma photo aurait dû figurer sur cette carte !

A l'heure où je vous parle j'ai une tite canette rouge dans la patte alors...

Parce que si on analyse ne serait-ce que ma consommation personnelle de Coca Cola, on comprend vite que je devrais figurer sur cette carte à moi tout seul !

Je suis un particulier, pas un état du monde, mais ma photo aurait dû figurer sur cette carte !

Ne me défie pas Qamary ! lol

Dans mon secteur géographique, personne ne peut rivaliser avec ma conso de Coca !

L'idée de la mini canette rouge, c'est la mienne, c'est pour te dire lol :D

Ne me défie pas Qamary ! lol

Dans mon secteur géographique, personne ne peut rivaliser avec ma conso de Coca !

L'idée de la mini canette rouge, c'est la mienne, c'est pour te dire lol :D

Et vous gérez comment vos problèmes de diabète, de ballonnements, d'aérophagie?

Nan je suis loin d'être gras du bide, j'ai été une crevette toute mon enfance et adolescence !

Ah OK toi c'est encore autre chose: tu bois tellement de coca que l'acide t'a rongé la graisse et les muscles :D

Si on entre dans cette logique là, on va très vite se priver de beaucoup de choses !

Et je suis pas sûr qu'au final les palestiniens s'en sortiront mieux..

Pour moi, Coca-Cola est le symbole de l'impérialisme et de la nullité civilisationnelle dans laquelle est plongé le monde, donc quitte à boire du soda autant que ce soit d'autres marques.

Quitte à passer pour ringard, vive Selecto et vive Boga :D

Ah OK toi c'est encore autre chose: tu bois tellement de coca que l'acide t'a rongé la graisse et les muscles

Pour moi, Coca-Cola est le symbole de l'impérialisme et de la nullité civilisationnelle dans laquelle est plongé le monde, donc quitte à boire du soda autant que ce soit d'autres marques.

Quitte à passer pour ringard, vive Selecto et vive Boga

J'ai des muscles, si si c'est vrai je te jure, mais je n'ai pas ta conscience politique..:(...

Quand tu auras sauvé le monde et qu'on t'interviewera à la Télé, tu me passeras quand même une dédicace dis ? :(

J'ai des muscles, si si c'est vrai je te jure, mais je n'ai pas ta conscience politique..:(...

Quand tu auras sauvé le monde et qu'on t'interviewera à la Télé, tu me passeras quand même une dédicace dis ?

Oui mais l'acide de Coca-Cola ronge aussi les neurones -complot juif pour décimer les goyim sisi- donc je crois pas que tu pourras me comprendre quand je ferai ma dédicace :D

Je sais pas ce que c'est les goyim...oh.....achevez-moi par pitié.....mais qu'est-ce que je fais encore en vie....:(

Les goyim c'est ce que nous sommes tous en majorité sur bladi et dans cette planète.
T'inquiètes pas tu seras bientôt achevé. Nous, goyim, sommes destinés à servir les Elus, qui vont bientôt faire émerger un nouveau monde fait d'ordre et de quiétude en le plongeant d'abord dans un grand chaos grâce à la crise fatale qu'ils sont en train de nous pondre en ce moment.
En attendant, nous n'avons rien d'autre à faire à part continuer à boire du Coca-Cola en regardant les médias et divertissements télévisuels qu'ils continuent à nous servir.

Désolé mais en bon "rabzouz" que je suis, je ne peux pas ne pas parler d'eux quand on parle de Coca-Cola, c'est un cliché oui :)

Les goyim c'est ce que nous sommes tous en majorité sur bladi et dans cette planète.
T'inquiètes pas tu seras bientôt achevé. Nous, goyim, sommes destinés à servir les Elus, qui vont bientôt faire émerger un nouveau monde fait d'ordre et de quiétude en le plongeant d'abord dans un grand chaos grâce à la crise fatale qu'ils sont en train de nous pondre en ce moment.
En attendant, nous n'avons rien d'autre à faire à part continuer à boire du Coca-Cola en regardant les médias et divertissements télévisuels qu'ils continuent à nous servir.

Désolé mais en bon "rabzouz" que je suis, je ne peux pas ne pas parler d'eux quand on parle de Coca-Cola, c'est un cliché oui

T'inquiètes j'avais capté je faisais de l'humour aussi. ;)

Mais petite parenthèse:

As-tu remarqué que dans plusieurs langues, le terme péjoratif utilisé pour désigner " l'etranger " commence par le son "gu" ?

En dialecte algérien: gawri
En japonais: gaijin
Chez les Tziganes: gadjo
Chez les juifs: goy

:intello:

Retour