Consommation Marocaine!

Dis-moi ce que tu consommes, je te dirai qui tu es..
A votre avis quels sont les produits les plus souvent consommes au Maroc ou par les Marocains en général...A part Marquise loll

Dis-moi ce que tu consommes, je te dirai qui tu es..
A votre avis quels sont les produits les plus souvent consommes au Maroc ou par les Marocains en général...A part Marquise loll

Bonjour, il me semble que ce soit le sucre , ce qui explique un très fort taux de diabète dans ce pays ( désolé aucune source )

et une dédicasse pour mes amis les chleuhs : aghrom zit atay:D[/QUOTE]

Chlouh i7eto aghrom zit atay rir ila jahom chi dif t9il 3la l9alb ( autrement dit 3roubi).. ki7echmo isedroh dont idiro le minimum ;) Ils ont rudement travailler sur l'image dial 7mad mol me7laba li maki5ourejchi rial comme ca mayb9a 7adihom 7ed meli idirou sarf et dyour

Et oui je suis Berbere....

Je voulais dire quelles marques de produits sont les plus prisées par les Marocains A votre avis? Depuis toute jeune dima nssme3 Marquise, Renault, Cadum..
Recement c'est Sultan, Yawmy....

et une dédicasse pour mes amis les chleuhs : aghrom zit atay: D

Chlouh i7eto aghrom zit atay rir ila jahom chi dif t9il 3la l9alb ( autrement dit 3roubi).. ki7echmo isedroh dont idiro le minimum ;) Ils ont rudement travailler sur l'image dial 7mad mol me7laba li maki5ourejchi rial comme ca mayb9a 7adihom 7ed meli idirou sarf et dyour

Et oui je suis Berbere....[/QUOTE]

je suis berbere aussi et j'ai pas saisi tout ton message :D

Retour