Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un constat à faire sur mon petit minet (1996-2007): après sa mort, il est devenu... un ange!!!
Il y a un constat à faire sur mon petit minet (1996-2007): après sa mort, il est devenu... un ange!!!
Tu as vu le fantôme de ton chat???????????????????????
Il est venu te visiter ?
un chat volant c'est pas commun![]()
Écoute, j'ai besoin de lui pour qu'il enchante mon lit!
je te prêterais bien le mien ( c'est un chat aussi... pas une chatte)
mais il est sauvage
Bernard ?
Mon petit minet a le pouvoir d'enchanter mon lit pour m'empêcher de faire des cauchemars. Pas sûr que tous les autres petits minets ont un tel pouvoir! D'ailleurs mon petit minet avait une langue rugueuse.
Lol je pense qu'elle parle de Bernard Minet de salut les musclésMais veux-tu ben me dire de quoi tu parles???
il est du genre griffe ( un dominateur... je suis sa soumise)
Lol je pense qu'elle parle de Bernard Minet de salut les musclés
http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-08/2009-08-27/article_bernardminetportrait.jpg
Du moment que vous n'êtes pas de la même espèce, ça va!
Certes, mais il est peu-être capable au moins d'enchanter tes oreilles il est aussi chanteurJe doute que cet individu ait le pouvoir d'enchanter mon lit! D'ailleurs j'ai pas envie de faire le test.
Certes, mais il est peu-être capable au moins d'enchanter tes oreilles il est aussi chanteur![]()
Qu'est-ce que ça fou dans le forum islam franchement? mdrIl y a un constat à faire sur mon petit minet (1996-2007): après sa mort, il est devenu... un ange!!!
Mais veux-tu ben me dire de quoi tu parles???
salam
dacor avec toi se poste na rien a faire la
jespere quil sera enlever car il fait tache a la lecture des titres des topic
Il se demande certainement si notre religion parle du paradis pour chat :
en d'autre terme : y'a t-il un paradis ou un enfer pour les animaux ?
un peu fort quand même !! Avertir juste pour ça?salam
je pense pas
puisque il a deja fait un topic mais dans la rubrique loisir
http://www.bladi.info/221282-petit-minet-dechu/
donc il c que c pour le loisir et en plus de ca son topic et laisser a lambiguiter et ca concerne pas se que tu sous entent
puisque il dit constat sur mon minet
et dans son ancien topic le minet en question netait qun jeu donc rin a voir dans la section religion
en plus son topic hors sujet fait tache a la lecture des titres des topic
il est la pour polluer
ca serai cool que les modo lavertisse
salam
il est la pour polluer
ca serai cool que les modo lavertisse
SALAM
T'abuse... Bird ne ferait pas de mal à un chat !
y'a eu pire dans le genre provoc : il devait avoir dosé sur le JB ( comme moi hier soir)
Encore moins à une chatte ...![]()
hummmmmmmmmmmmmm
pas si sûre : il cache bien son jeu le minou !!!
![]()
Moi je crois plutôt que mr Birdman est un nihiliste et, à travers ses thread et autres interventions et malgré son air désinvolte, essaye de nous faire passer des messagesIl se demande certainement si notre religion parle du paradis pour chat :
en d'autre terme : y'a t-il un paradis ou un enfer pour les animaux ?
Moi je crois plutôt que mr Birdman est un nihiliste et, à travers ses thread et autres interventions et malgré son air désinvolte, essaye de nous faire passer des messages
Birdman est un maître de l'allégorie
Et maintenant voici une chanson à la gloire de mon petit minet:
Songify This - CAN'T HUG EVERY CAT -- a song about loving cats - YouTube