Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alaykoum
Ma fille de trois ans souffre de constipation...Meskina toute à l'heure elle hurlait car elle avait une selle tellement dure qu'elle ne pouvait l'évacuer...
J'en avais mal au coeur tellement elle souffrait...
Avez vous des remèdes de grand mère svp?
Marouaneka je ne joue pas avec la santé de mes enfants ....Evite stp de dire de telles absurdités!
Elle a réussi à évacuer avec mon aide...hmd
Mais les médicaments ne lui font rien, alors j'essaie de trouver une autre solution.
peut-etre Smecta
Salam alaykoum
Ma fille de trois ans souffre de constipation...Meskina toute à l'heure elle hurlait car elle avait une selle tellement dure qu'elle ne pouvait l'évacuer...
Je lui ai donné Hepar, et là j'essaie aussi l'huile d'olive.
J'ai donné des compotes de pruneau aussi
alors toi ! ghér skout !! smecta c'est pour constiper !!
Salam alaykoum
Salam alaykoum
Ah oui? oups, alors des pruneaux !
elle a 3 ans la gamine !!
Oui le lait ça constipe, donne lui au petit déj' et le soir pas plus de 130, elle doit manger plus de légume, il y a des enfants qui ont une tendance à la constipation... A toi de varier son alimentation, et rationne le lait c'est hyper important.Marouaneka : mais non je ne suis pas là à écrire ce post alors que ma fille souffre! Tu es incroyable , elle va mieux hmd mais je pense à demain et tous les autres jours ....Voilà ma belle...
Je lui donne du miel, tous les jours, mais je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir.
J'ai pensé au lait qu'elle prend viva de candia avec vitamine D mais je n'en sais rien...
Le medecin m'a donné des medocs, je les lui donne...Mais j'essaie de voir plus loin car les médocs je n'ai pas envie qu'elle en prenne advitam etarnam...
Merci pour vos réponses, et je confirme comme dit Marouaneka : hmar smecta ca constipe! mdr
Salam alaykoum
Marouaneka : mais non je ne suis pas là à écrire ce post alors que ma fille souffre! Tu es incroyable , elle va mieux hmd mais je pense à demain et tous les autres jours ....Voilà ma belle...
Je lui donne du miel, tous les jours, mais je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir.
J'ai pensé au lait qu'elle prend viva de candia avec vitamine D mais je n'en sais rien...
Le medecin m'a donné des medocs, je les lui donne...Mais j'essaie de voir plus loin car les médocs je n'ai pas envie qu'elle en prenne advitam etarnam...
Merci pour vos réponses, et je confirme comme dit Marouaneka : smecta ca constipe! mdr
Tu ne me déranges pas Marouaneka
Elle boit très peu d'eau, oui elle a un transit tjrs constipé....
Non elle ne prend pas de lait au chocolat,
Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais elle était chez son père durant une semaine, je l'ai récupéré avec un bon transit....et up retour à la crèche et avec moi : retour de la constipation
....
Qu'est ce qu'une ASP?
Salam alaykoum
pas de remede de gd mere.. sinon mets lui du microlax c'est radical...
pas de remede de gd mere.. sinon mets lui du microlax c'est radical...