Constipation enfant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KHADOU
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Ma fille de trois ans souffre de constipation...Meskina toute à l'heure elle hurlait car elle avait une selle tellement dure qu'elle ne pouvait l'évacuer...

J'en avais mal au coeur tellement elle souffrait...

Avez vous des remèdes de grand mère svp?

Salam alaykoum

Ma fille de trois ans souffre de constipation...Meskina toute à l'heure elle hurlait car elle avait une selle tellement dure qu'elle ne pouvait l'évacuer...

pas de remède de grand mère !!
mets lui un suppo de glycérine !!

sinon ramènes là chez le médecin !! on joue pas avec ça !!
a moins que tu vives dans le tiers monde ! :prudent:

Marouaneka je ne joue pas avec la santé de mes enfants ....Evite stp de dire de telles absurdités!

Elle a réussi à évacuer avec mon aide...hmd

Mais les médicaments ne lui font rien, alors j'essaie de trouver une autre solution.

Marouaneka je ne joue pas avec la santé de mes enfants ....Evite stp de dire de telles absurdités!

Elle a réussi à évacuer avec mon aide...hmd

Mais les médicaments ne lui font rien, alors j'essaie de trouver une autre solution.

absurdités tu dis ????? laisses moi rire ... :D

tu sais que c'est plus rapide d'appeler le médecin que d'ouvrir un post sur bladi hein !!

elle é toujours constipé ? ou de manière occasionnelle ??

Salam alaykoum

Mon remède magique c'est le jus d'orange, ou l'eau Hepar ;)
Fait lui manger plus de fibre, des légumes vert !!!

Salam alaykoum

de la gelee de lansoyl c dans les pharmacies en vente libre
sinon bcp d'eau et des fruits de type poire melons d'eau miel, et des pruneaux confits

Salam alaykoum

Ca fait mal au coeur qd les enfant sont malade, on prefererait prendre leur douleur :(

Du miel a jeun c'est mieux encore... et puis masse lui le ventre en faisant des mouvement circulaire. biensur en attendant daller voir le médecin...

Allah i chafiha!!!

La constipation dur depuis longtemps?? ou c'est juste récent??

est-ce que c'est récurent?? ou pas du tout?

un petit truc à faire c'est une bonne cuillère d'huile d'olive et lui faire manger des fruits facilitant la purge

et surtout si cela traine dans le temps, faire appel au médecin

Marouaneka : mais non je ne suis pas là à écrire ce post alors que ma fille souffre! Tu es incroyable , elle va mieux hmd mais je pense à demain et tous les autres jours ....Voilà ma belle...

Je lui donne du miel, tous les jours, mais je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir.

J'ai pensé au lait qu'elle prend viva de candia avec vitamine D mais je n'en sais rien...

Le medecin m'a donné des medocs, je les lui donne...Mais j'essaie de voir plus loin car les médocs je n'ai pas envie qu'elle en prenne advitam etarnam...

Merci pour vos réponses, et je confirme comme dit Marouaneka : smecta ca constipe! mdr

Si ta fille est souvent constipée, il faudrait penser à lui faire un ASP ...elle risque à long terme une occlusion intestinale et aussi des fissures anales à force d'être constipée !

Seul ton médecin peut te donner la marche a suivre !

Marouaneka : mais non je ne suis pas là à écrire ce post alors que ma fille souffre! Tu es incroyable , elle va mieux hmd mais je pense à demain et tous les autres jours ....Voilà ma belle...

Je lui donne du miel, tous les jours, mais je n'arrive pas à comprendre d'ou cela peut venir.

J'ai pensé au lait qu'elle prend viva de candia avec vitamine D mais je n'en sais rien...

Le medecin m'a donné des medocs, je les lui donne...Mais j'essaie de voir plus loin car les médocs je n'ai pas envie qu'elle en prenne advitam etarnam...

Merci pour vos réponses, et je confirme comme dit Marouaneka : hmar smecta ca constipe! mdr
Oui le lait ça constipe, donne lui au petit déj' et le soir pas plus de 130, elle doit manger plus de légume, il y a des enfants qui ont une tendance à la constipation... A toi de varier son alimentation, et rationne le lait c'est hyper important.

Salam alaykoum

Donne lui du chlorure de magnesium resultat garantit à 100% Tu lui en met dans son biberon du nigari ( une cuillère ) à café .

Meskina petit bibi :pleurs:

Merci pour vos réponses, et je confirme comme dit Marouaneka : smecta ca constipe! mdr

Al 7amdoulillah ;)

elle bois beaucoup d'eau ta fille ou pas ??
ça arrives aux enfants qui ne boivent presque pas d'eau !
le lait au chocolat elle en prend ??

et une dernière question après jte laisse cronkil :D : elle é souvent constipé ou de manière occasionnelle ??

Tu ne me déranges pas Marouaneka :-)

Elle boit très peu d'eau, oui elle a un transit tjrs constipé....

Non elle ne prend pas de lait au chocolat,

Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais elle était chez son père durant une semaine, je l'ai récupéré avec un bon transit....et up retour à la crèche et avec moi : retour de la constipation
....

Tu ne me déranges pas Marouaneka :-)

Elle boit très peu d'eau, oui elle a un transit tjrs constipé....

Non elle ne prend pas de lait au chocolat,

Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais elle était chez son père durant une semaine, je l'ai récupéré avec un bon transit....et up retour à la crèche et avec moi : retour de la constipation
....

habitue tu là a boire de l'eau ! fait le sous forme de jeu !
faut qu'elle aille a la selle au moins une fois par jour (a son age c'est tout les jours)
varie les soupes si elle ne mange pas de légumes !

je penses que c'est juste une habitude alimentaire ;)

va chez le médecin quand même pour vérifier ! et toi de ton coté "surveille" qu'elle va bien a la selle ;)

Salam alaykoum

pas de remede de gd mere.. sinon mets lui du microlax c'est radical...

Retour