Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t'il parmi les 300 000 hadith rapporté par boukhari et muslim un hadith qui dit comment construire une maison avec les plans et tout ???
j'ai rien trouvé dans le Coran ...
faut commencer par ériger les 5 piliers principaux, continuer avec la solidification des 6 piliers intérieurs, après avoir habillé de pudeur et d'humilité l'extérieur y a plus qu'à décorer l'intérieur de patience et de diverses autres qualités parmi les plus précieuses.
bonne construction.
en tout cas c'est joliment dit, tu as été bien inspiré !
dommage que ce ne soit pas un hadith !
y a t'il parmi les 300 000 hadith rapporté par boukhari et muslim un hadith qui dit comment construire une maison avec les plans et tout ???
Et surtout aucun instruments dans cette maisontu vis dans une maison cubique?
tu vis dans une maison cubique?
ne me dis pas de quel couleur elle estExactement. Enfin à peu près cubique, je l'ai construit tout seul.
pourquoi inutile ?
j'ai appris a me laver et a dormir grâce aux hadiths...
Et tu veux apprendre comment avoir un toit ? pfff ...
j'ai pas envie de faire une maison haram
alors comme je ne sais pas , je demande !
les hadiths autentic ne depasse pas les 20 000 hadith,et pour ce qu concerne ta question,es tu vrament entran de chercher la verté ou bien tu nous eprouve?!!
il faut utiliser des pierres bénites et mélanger le ciment avec de l'eau de zamzam..................
et tu trouves des pierre bénies et de l eau zam zam ?
Carrefour ?
non c'est quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui sait où quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me les procurer, c'est très fiable..........
Ca va, Miss ?
pour le mieux je te remercie et toi tu vas bien?
Parfois consternée par le niveau des commentaires qu'on arrive à lire sur Bladi, mais heureuse pour le reste
je pense que toi aussi tu as lu le sujet sur les chaussettes, je mangeais j'ai failli m'étouffer, comme quoi certains sujets peuvent nuire à la santé......
c'est une bonne question que celle siOui, celui-là mérite de figurer dans les perles de Bladi....
On y ajoutera "la musique est-elle haram", "peut-on manger de la nourriture chrétienne" et "Je suis encore musulman si je rentre dans une église ?"
Pauvre Islam, comme dirait l'autre, qu'ont-ils fait de toi sur Bladi...
il fait son petit malin sur Bladi il suffit de voir ses interventions pour comprendre qu'il n'y'a rien de censé dans ce qu'il raconte