construire une maison islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
y a t'il parmi les 300 000 hadith rapporté par boukhari et muslim un hadith qui dit comment construire une maison avec les plans et tout ???
j'ai rien trouvé dans le Coran ...

y a t'il parmi les 300 000 hadith rapporté par boukhari et muslim un hadith qui dit comment construire une maison avec les plans et tout ???

faut commencer par ériger les 5 piliers principaux, continuer avec la solidification des 6 piliers intérieurs, après avoir habillé de pudeur et d'humilité l'extérieur y a plus qu'à décorer l'intérieur de patience et de diverses autres qualités parmi les plus précieuses.

bonne construction.

faut commencer par ériger les 5 piliers principaux, continuer avec la solidification des 6 piliers intérieurs, après avoir habillé de pudeur et d'humilité l'extérieur y a plus qu'à décorer l'intérieur de patience et de diverses autres qualités parmi les plus précieuses.

bonne construction.

en tout cas c'est joliment dit, tu as été bien inspiré !

Le carré est synonyme de perfection dans les traditions sémitiques.

Fais-toi une maison cubique, c'est déjà une base.

les hadiths autentic ne depasse pas les 20 000 hadith,et pour ce qu concerne ta question,es tu vrament entran de chercher la verté ou bien tu nous eprouve?!!

je pense que toi aussi tu as lu le sujet sur les chaussettes, je mangeais j'ai failli m'étouffer, comme quoi certains sujets peuvent nuire à la santé......

Oui, celui-là mérite de figurer dans les perles de Bladi....
On y ajoutera "la musique est-elle haram", "peut-on manger de la nourriture chrétienne" et "Je suis encore musulman si je rentre dans une église ?"

Pauvre Islam, comme dirait l'autre, qu'ont-ils fait de toi sur Bladi...

Retour